Douleur intense !!!
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Toujours délicat cette phase de la préparation où la fatigue est installée et que le volume est à son maximum...
On est toujours sur le fil du rasoir...
En tout cas Lætitia et Bertrand, cette semaine c'est directement repos complet jusqu'au w- prochain et la dernière véritable SL
Aucune prise de risque !
On est toujours sur le fil du rasoir...
En tout cas Lætitia et Bertrand, cette semaine c'est directement repos complet jusqu'au w- prochain et la dernière véritable SL
Aucune prise de risque !
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titi1177
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos messages.
Gilles : je me conforme à ton message. ET donc repos complet.... Et je me rends compte que je suis devenue vraiment accro à la CAP.... Parce que c'est super dur de voir des coureurs dans la rue et de se dire que je ne peux pas le faire...
Enfin c'est pour la bonne cause... Etre en forme dans 3 semaines.
Sinon, j'ai rendez-vous mercredi matin chez le médecin, impossible de prendre avant.... En attendant, je patiente. Car la douleur reste présente, mais de manière diffuse.
Gilles : je me conforme à ton message. ET donc repos complet.... Et je me rends compte que je suis devenue vraiment accro à la CAP.... Parce que c'est super dur de voir des coureurs dans la rue et de se dire que je ne peux pas le faire...
Enfin c'est pour la bonne cause... Etre en forme dans 3 semaines.
Sinon, j'ai rendez-vous mercredi matin chez le médecin, impossible de prendre avant.... En attendant, je patiente. Car la douleur reste présente, mais de manière diffuse.
par titi1177
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Reposes toi bien surtout. Et tu verras l'immense plaisir que l'on a de reprendre. C'est pour la bonne cause
par Nabulio - Sé.B
- ludobac
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
J espere de tout choeur que ce n 'est pas grave et que vos participations respectives ne seront pas compromises!
Repos et ne gambergez pas le corps est une belle machine qui sait aussi tirez les sonettes d alarme avant le coup dur!
tenez nous au courant
Repos et ne gambergez pas le corps est une belle machine qui sait aussi tirez les sonettes d alarme avant le coup dur!
tenez nous au courant
par ludobac
- titi1177
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Verdict du médecin : SCIATIQUE!!!
Ma tête ===>
Et là, il me dit: " reposez-vous jusqu'à samedi/ dimanche et reprenez votre entrainement. Mais surtout ne forcez pas... Il faut vous ménager jusqu'à l'épreuve". J'ai cru que j'allais l'embrasser...
Je vous explique : je ne supporte pas les anti-inflammatoire, donc il ne pouvait pas m'en prescrire. Et je me voyais déjà obligée
de renoncer. Le fait de permettre de courir m'a redonné espoir. Il m'a donné un anti-douleur (à la codéine) et prescrit quelques séances de kiné.
Donc, je vais écouter ces conseils (qui rejoignent ceux de GILLES... ) et j'attends samedi avec IMPATIENCE.
Ma tête ===>
Et là, il me dit: " reposez-vous jusqu'à samedi/ dimanche et reprenez votre entrainement. Mais surtout ne forcez pas... Il faut vous ménager jusqu'à l'épreuve". J'ai cru que j'allais l'embrasser...
Je vous explique : je ne supporte pas les anti-inflammatoire, donc il ne pouvait pas m'en prescrire. Et je me voyais déjà obligée
de renoncer. Le fait de permettre de courir m'a redonné espoir. Il m'a donné un anti-douleur (à la codéine) et prescrit quelques séances de kiné.
Donc, je vais écouter ces conseils (qui rejoignent ceux de GILLES... ) et j'attends samedi avec IMPATIENCE.
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par titi1177
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par titi1177.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ah ben semi bonne nouvelle
par sabine
Temps de génération de la page : 0.275 secondes