Marathon sous la pluie...
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
pour ma part BERLIN c'etait :
sac poubelle dans le sas mais gardé également le ou les premiers kilometres
en dessous : T shirt moulant (je trouve que ca garde mieux la chaleur),corsaire et gants légers "d'usine" jetés une fois les mains chaudes ( donc au 35ème ...) et casquette pour protéger les lunettes .
J ai fait en entrainement cette semaine à nouveau sous la pluie mais avec une t° proche de 8°C,j etais en Tshirt et collant mais je n avais pas de gants,c est là que j avais le plus froid !!!
J ai egalement utilisé la NOK en application 20jours avant le marathon mais rien le jour J,un premice d ampoule c est fait sentir sur la fin mais rien au final
sac poubelle dans le sas mais gardé également le ou les premiers kilometres
en dessous : T shirt moulant (je trouve que ca garde mieux la chaleur),corsaire et gants légers "d'usine" jetés une fois les mains chaudes ( donc au 35ème ...) et casquette pour protéger les lunettes .
J ai fait en entrainement cette semaine à nouveau sous la pluie mais avec une t° proche de 8°C,j etais en Tshirt et collant mais je n avais pas de gants,c est là que j avais le plus froid !!!
J ai egalement utilisé la NOK en application 20jours avant le marathon mais rien le jour J,un premice d ampoule c est fait sentir sur la fin mais rien au final
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par noldi00
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par noldi00.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cmqm
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
tu dors avec le sparadras sur les tetons???
par cmqm
- eddy31
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
cmqm écrit:
en fait je n'avais pas pris de sparadrap, donc la veille pour ne pas courir partout le matin du jour J j'ai récupéré deux bouts de sparadrap et pour être sur de pas les perdre je les ai mis le soir, ca m'a porté chance je ferais peut être tjs comme ça
ben on va dire que c'était un bizutage des ancienstu dors avec le sparadras sur les tetons???
en fait je n'avais pas pris de sparadrap, donc la veille pour ne pas courir partout le matin du jour J j'ai récupéré deux bouts de sparadrap et pour être sur de pas les perdre je les ai mis le soir, ca m'a porté chance je ferais peut être tjs comme ça
par finopat
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Marathon sous la pluie...
Posted il y a 14 ans 1 mois #65377
sparadrap ou pansement au fait
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
finopat écrit:
je confirme ton appartenance au club des psychocapscmqm écrit:
ben on va dire que c'était un bizutage des ancienstu dors avec le sparadras sur les tetons???
par sabine
Temps de génération de la page : 0.240 secondes