Comment remplacer une séance de fractionné ?
- laguiche
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de laguiche sur le sujet Re:Comment remplacer une séance de fractionné ?
Posted il y a 14 ans 8 mois #44211Pour répondre à ta question, je ne fais désormais plus d'autres sports depuis un an. Il m'a également déconseillé pendant ce repos forcé la pratique du vélo. Par contre, possibilité de faire de la natation, mais pas de brasse. Il ne me reste plus qu'à ronger mon frein.
Quand je reprendrai, il faudra y aller molo, à savoir 2-3 sorties hebdos tranquillou ? Où je peux rapidement faire des sorties longues ?
Merci pour tes conseils pratiques.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:Comment remplacer une séance de fractionné ?
Posted il y a 14 ans 8 mois #44218tout cela me semble trés logique de sa partJe suis allé ce soir chez un toubib, coureur également, il a couru pour sa part 18 marathons, et il m'a parlé du syndrome de l'essuie-glace. Anti-inflammatoire, pommade et repos pendant au moins 2 semaines, voire 3 semaines. Reprise en douceur et si ça va pas mieux, il faudra voir s'il ne faut pas faire une semelle adaptée à mon pied, car il semblerait que je sois légèrement pronateur.
Je te comprends. Toujours frustrant quand une préparation se termine sur une blessure.Conclusion, je laisse tomber pour le marathon du 25 Avril, et je démarrerai une nouvelle préparation pour un marathon cet été, voire automne..... Un peu dégoûté, mais il y a plus grave.
As tu beaucoup augmenter ton volume d'entrainement sur cette préparation ?
Je l'aurai fais aussiIl m'a également déconseillé pendant ce repos forcé la pratique du vélo
Tu peux t'inspirer des 4 premiéres semaines du plan ci dessos avant de commencer à augmenter la durée de tes SLQuand je reprendrai, il faudra y aller molo, à savoir 2-3 sorties hebdos tranquillou ? Où je peux rapidement faire des sorties longues ?
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...t-course-a-pied.html
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.