Suivi Piotr1
- piotr1
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 79
je préfère aussi nettement mes vélos classiques (VTT et course), avec un net penchant pour le Bianchi qui date de mes années triathlon et qui a été réglé sur mesure pour moi.
Jamais eu mal au dos ou au fesses sur ce vélo, mais c'est aussi celui que j'utilise le moins.
Par contre avec mon boulot qui exige d'être correctement habillé (chemise cravate), arriver sur le Bianchi en transpirant comme une mule c'est impossible.
avec mon vieux VTT Mercier électrifié (un des derniers objets de la maison encore Made In France ) je pédale en restant frais comme un gardon !
Jamais eu mal au dos ou au fesses sur ce vélo, mais c'est aussi celui que j'utilise le moins.
Par contre avec mon boulot qui exige d'être correctement habillé (chemise cravate), arriver sur le Bianchi en transpirant comme une mule c'est impossible.
avec mon vieux VTT Mercier électrifié (un des derniers objets de la maison encore Made In France ) je pédale en restant frais comme un gardon !
par piotr1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Au fait, je serais à Barfleur demain matin pour le DUO. Si a l'occasion tu y passes, et comme je fais le second relais, on aura le temps de faire connaissance. J'aurai la tenue du club : orange et bleu Coutances Triathlon.
Ptete à demain.
Ptete à demain.
par maxantel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: piotr1
- piotr1
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 79
Demain matin les conditions devraient être bonnes j’espère que vous ferez un super temps.
Par contre boulot boulot pour moi, aucune chance de passer à Barfleur.
Dommage
Par contre boulot boulot pour moi, aucune chance de passer à Barfleur.
Dommage
par piotr1
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
"conditions bonnes pour une performance". Le vent a eu raison de mes ambitions chronométriques car il s'est mis à souffler assez fort sur le retour côtier.
par maxantel
- kyoden
- Golden runner's
- Remerciements reçus 527
Ah ces pépins physiques qui viennent nous gâcher la vie...
J'ai de temps en temps quelques douleurs au niveau du tendons gauche aussi et j'ai remarqué qu'il revenait souvent après une période sans étirements.
J'ai de temps en temps quelques douleurs au niveau du tendons gauche aussi et j'ai remarqué qu'il revenait souvent après une période sans étirements.
par kyoden
- piotr1
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 79
maxantel écrit: "conditions bonnes pour une performance". Le vent a eu raison de mes ambitions chronométriques car il s'est mis à souffler assez fort sur le retour côtier.
alors ???
un petit récit de course quand même ?
par piotr1
Temps de génération de la page : 0.233 secondes