Suivi Piotr1
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Suivi Piotr1, C'est l'hiver je met bas les feux et je mouille la pioche 21 jours
Posted il y a 6 ans 8 mois #495089
Bravo pour avoir survecu à la boue Moyonnaise... Ca reste une belle expérience. Au moins à Paris, tu seras moins crado ^^
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Suivi Piotr1, C'est l'hiver je met bas les feux et je mouille la pioche 21 jours
Posted il y a 6 ans 8 mois #495324
Excellent compte-rendu
Et merci de nous avoir fait vivre ce moment
Tu es bon pour te faire plaisir à Paris
Et merci de nous avoir fait vivre ce moment
Tu es bon pour te faire plaisir à Paris
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: piotr1
- piotr1
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 79
Réponse de piotr1 sur le sujet Suivi Piotr1, C'est l'hiver je met bas les feux et je mouille la pioche 21 jours
Posted il y a 6 ans 8 mois #495458
merci !
pour le MDP je suis pas encore certain de mon coup...
la sortie longue d'hier a été moyenne, pas réussi a tenir les 5' au km à 82%, et pourtant c'est ma semaine de repos.
La SL de l'année dernière a été bien meilleure, bonnes sensations avec pourtant le trail de 30km 7 jours plus tôt.
donc rien n'est acquis
en passant Coustôt, tu pourrais pas éditer mon premier message de suivi et juste laisser "suivi Piotr1"
depuis la nomination des modos on ne peux plus éditer ses propres messagers.
(c'est un petit soucis, et je pense qu'avoir des modo c'est une meilleure chose que de pouvoir éditer un vieux message
pour le MDP je suis pas encore certain de mon coup...
la sortie longue d'hier a été moyenne, pas réussi a tenir les 5' au km à 82%, et pourtant c'est ma semaine de repos.
La SL de l'année dernière a été bien meilleure, bonnes sensations avec pourtant le trail de 30km 7 jours plus tôt.
donc rien n'est acquis
en passant Coustôt, tu pourrais pas éditer mon premier message de suivi et juste laisser "suivi Piotr1"
depuis la nomination des modos on ne peux plus éditer ses propres messagers.
(c'est un petit soucis, et je pense qu'avoir des modo c'est une meilleure chose que de pouvoir éditer un vieux message
par piotr1
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Hello,
t'inquiète, des fois on a des jours de moins bien, puis ces derniers temps la météo ne nous a pas épargné.
Sinon, c'est fait pour ton titre.
Et moi, c'est plus Couche tard, et lève tôt
t'inquiète, des fois on a des jours de moins bien, puis ces derniers temps la météo ne nous a pas épargné.
Sinon, c'est fait pour ton titre.
Et moi, c'est plus Couche tard, et lève tôt
par Cousto91
- piotr1
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 79
un petit Up pour vous donner des nouvelles...
ma préparation de Paris se termine, je suis plutôt content de mes dernières sensations.
Plus trop de soucis de chevilles, et mon nerf dans la jambe droite s'est un peu calmé aussi, je sens toujours les deux mais c'est très supportable.
J'ai finalement annulé 4 entraînements seulement sur les 13 semaines a 5 entraînements / semaine ce qui est pas si mal compte tenu de la période (neige et rhume inclus).
Je vais donc m'aligner sur la ligne de départ avec une certaine confiance dans la qualité de mon entraînement. Mais aucune certitude sur mes possibilité de tenir 5' au km sur les 42km. (idéalement il faudrait que je tienne 4'58'' pour passer sous les 3h30')
j'ai fait ma dernière sortie longue avec un ami qui prépare aussi Paris, c'est cool de pouvoir discuter en courant et parlant préparation stratégie de course et erreurs à ne pas commettre.
Mon dernier pb est que je ne suis toujours pas certain que ma sœur puisse récupérer mon dossard à ma place... et avec les grèves SNCF ça risque d'être super galère d'accéder au départ
ma préparation de Paris se termine, je suis plutôt content de mes dernières sensations.
Plus trop de soucis de chevilles, et mon nerf dans la jambe droite s'est un peu calmé aussi, je sens toujours les deux mais c'est très supportable.
J'ai finalement annulé 4 entraînements seulement sur les 13 semaines a 5 entraînements / semaine ce qui est pas si mal compte tenu de la période (neige et rhume inclus).
Je vais donc m'aligner sur la ligne de départ avec une certaine confiance dans la qualité de mon entraînement. Mais aucune certitude sur mes possibilité de tenir 5' au km sur les 42km. (idéalement il faudrait que je tienne 4'58'' pour passer sous les 3h30')
j'ai fait ma dernière sortie longue avec un ami qui prépare aussi Paris, c'est cool de pouvoir discuter en courant et parlant préparation stratégie de course et erreurs à ne pas commettre.
Mon dernier pb est que je ne suis toujours pas certain que ma sœur puisse récupérer mon dossard à ma place... et avec les grèves SNCF ça risque d'être super galère d'accéder au départ
par piotr1
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Je croise les doigts pour toi
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: piotr1
Temps de génération de la page : 0.243 secondes