mare à thon
- padawann
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
UN petit UP du sujet ...
à croire que tout le monde ici ne s'entraine qu'avec les plans du forum !!
à croire que tout le monde ici ne s'entraine qu'avec les plans du forum !!
par padawann
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Pour mon dernier Marathon j'ai utilisé un plan du site plans-entrainement.net en version 5 séances/semaines que j'ai trouvé assez dur mais que j'ai apprécié.
Kharaez a utilisé un plan de ce même site en version 4 séances.
Tu peux aller voir dans sont carnet.
Les plan sont sans VMA et très orientés méthode Daniels mixée Cottereau.
Kharaez a utilisé un plan de ce même site en version 4 séances.
Tu peux aller voir dans sont carnet.
Les plan sont sans VMA et très orientés méthode Daniels mixée Cottereau.
par secalex
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Coucou,
Encore Youpi pour La Rochelle !! Trop content.
Concernant Daniels, j'ai acheté le bouquin (traduit par le créateur du site plans-entrainement.net ). Pas de VMA, mais BEAUCOUP (j'insiste sur ce point) de volume. Je n'ai pas le bouquin sous la main, mais je regarderais ça ce soir et te mettrais une semaine type si tu veux.
Concernant Daniels, j'ai acheté le bouquin (traduit par le créateur du site plans-entrainement.net ). Pas de VMA, mais BEAUCOUP (j'insiste sur ce point) de volume. Je n'ai pas le bouquin sous la main, mais je regarderais ça ce soir et te mettrais une semaine type si tu veux.
par Maclad
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
.Maclad écrit: Coucou,
hello , merci william mais en fait j'ai acheté le bouquin ...
j'ai commencé à le feuilleté mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre à fond !
bye
par padawann
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Maclad
- Canayoo
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 2
Bonjour,
Je m'entraine à la "cottereau" depuis à peu près 3 ans et je ne vois que des avantages :
- Facilité de la méthode : fini les x X x X 30" R x ou x
- Plan simple à suivre en fonction du temps hebdomadaire que l'on peut y consacré
- Fini les blessures car on est jamais dans le rouge en cours de plan même lors des séance de résistance dure ; on en garde toujours sous le pied sauf le jour de la compet bien sur.
- Conseils pratiques dans des domaines variés : nutrition, gestion de course, entretien en dehors des phase de préparation, bien être...
Pour le moment, je ne vois pas pourquoi je changerais de méthode d'entrainement, les progrès étant au rendez-vous.
Je m'entraine à la "cottereau" depuis à peu près 3 ans et je ne vois que des avantages :
- Facilité de la méthode : fini les x X x X 30" R x ou x
- Plan simple à suivre en fonction du temps hebdomadaire que l'on peut y consacré
- Fini les blessures car on est jamais dans le rouge en cours de plan même lors des séance de résistance dure ; on en garde toujours sous le pied sauf le jour de la compet bien sur.
- Conseils pratiques dans des domaines variés : nutrition, gestion de course, entretien en dehors des phase de préparation, bien être...
Pour le moment, je ne vois pas pourquoi je changerais de méthode d'entrainement, les progrès étant au rendez-vous.
par Canayoo
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Merci de ton message,
comment t'entrainais tu avant ? as tu vu de net progrès ?
bye
comment t'entrainais tu avant ? as tu vu de net progrès ?
bye
par padawann
Temps de génération de la page : 0.230 secondes