Boston Marathon 2016 - L'incroyable expérience
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Boston Marathon 2016 - L'incroyable expérience
Posted il y a 8 ans 6 mois #421443Au passage, super temps pour un profil pas facile !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet Boston Marathon 2016 - L'incroyable expérience
Posted il y a 8 ans 6 mois #421702Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Boston Marathon 2016 - L'incroyable expérience
Posted il y a 8 ans 6 mois #421799Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anthony94340
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de Anthony94340 sur le sujet Boston Marathon 2016 - L'incroyable expérience
Posted il y a 8 ans 6 mois #421824Celtics06 écrit: Bravo et merci pour ce récit trés intéressant.
je devrais le faire l'année prochaine, cela donne plus qu'envie
Fonce ! Tu ne le regretteras pas !
Théoriquement, un chrono inférieur de 2 minutes aux minimas (exemple 3h03 pour un 18-34 ans) est suffisant pour obtenir son "BQ".
Le Marathon de Paris est accepté comme référence (c'était la mienne) tout comme, je crois, ceux des Alpes-Maritimes et de la Rochelle. Sinon, à l'étranger, il reste les World Majors proches de chez nous, comme Berlin ou Londres, qui présentent en plus l'avantage d'être assez roulants.
- Anthony94340
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de Anthony94340 sur le sujet Boston Marathon 2016 - L'incroyable expérience
Posted il y a 8 ans 6 mois #421827Tortue géniale écrit: Par contre, tu devrais peut-être déplacer ton récit dans la section adéquate pour plus de visibilité ? (ou via un modérateur, je suppose ?)
Oups ! Je fais comment ?
- celtics06
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 33
Réponse de celtics06 sur le sujet Boston Marathon 2016 - L'incroyable expérience
Posted il y a 8 ans 6 mois #421833Anthony94340 écrit:
Celtics06 écrit: Bravo et merci pour ce récit trés intéressant.
je devrais le faire l'année prochaine, cela donne plus qu'envie
Fonce ! Tu ne le regretteras pas !
Théoriquement, un chrono inférieur de 2 minutes aux minimas (exemple 3h03 pour un 18-34 ans) est suffisant pour obtenir son "BQ".
Le Marathon de Paris est accepté comme référence (c'était la mienne) tout comme, je crois, ceux des Alpes-Maritimes et de la Rochelle. Sinon, à l'étranger, il reste les World Majors proches de chez nous, comme Berlin ou Londres, qui présentent en plus l'avantage d'être assez roulants.
Pour le BQ normalement c'est déjà ok, j'ai fait 3h18 à NY cette année, et pour un vieux comme moi (V2) il faut 3h30.
Donc reste à organiser tout ça et à glaner des infos à froite à gauche