Affûtage - 2 ou 3 semaines ?
- Anthony94340
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de Anthony94340 sur le sujet Affûtage - 2 ou 3 semaines ?
Posted il y a 9 ans 1 mois #386308Je précise qu'au total, ma préparation dure 10 semaines et qu'en règle générale, en amont, j'effectue une pré-préparation de quatre semaines (histoire de pouvoir débuter avec une bonne base physique).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anthony94340
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de Anthony94340 sur le sujet Affûtage - 2 ou 3 semaines ?
Posted il y a 9 ans 1 mois #386311Blob écrit: Maintenant j'ai autre problème, de la corne qui s'est barrée et de la chaire fraiche qui ne demande qu'à faire des ampoules.
Je te recommande le tannage au jus de citron tous les matins, jusqu'au jour de la course .
- Blob
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Anthony94340 écrit:
Blob écrit: Maintenant j'ai autre problème, de la corne qui s'est barrée et de la chaire fraiche qui ne demande qu'à faire des ampoules.
Je te recommande le tannage au jus de citron tous les matins, jusqu'au jour de la course .
Yep merci Anthony mais là à part me faire pleurer (oooh je suis un mec, je pleure dedans) ça ne servira malheureusement à rien, c'est plus compliqué, c'est de la chair dans une "ride" et c'est un peu binaire soit c'est fermé tout va bien -petit coussin de corne protecteur-, soit c'est ouvert dans la ride et c'est le bordel. Bref pas le pied.
- Blob
- Platinum Boarder
Pour le pied j'ai pris l'option de "poncer" et "NOKer".
Ce qui m’interpelle après cette première semaine d’affûtage est que je me sens plus crevé que lors de la semaine de pic de charge, je dors comme un ours et que j'ai des petites douleurs que je n'avais pas jusque là, rien de sérieux mais comme j'ai traversé la prépa sans pépin ça m’interpelle.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
C'est normal. Meme chose pour moi en ce moment, et c'est classique.Blob écrit:
Ce qui m’interpelle après cette première semaine d’affûtage est que je me sens plus crevé que lors de la semaine de pic de charge, je dors comme un ours et que j'ai des petites douleurs que je n'avais pas jusque là, rien de sérieux mais comme j'ai traversé la prépa sans pépin ça m’interpelle.
- Blob
- Platinum Boarder
Air1 écrit:
C'est normal. Meme chose pour moi en ce moment, et c'est classique.Blob écrit:
Oui? Bon y a plus qu a laisser se dérouler la semaine en espérant etre au top. Dernière petite soirée hier en mode bonne bouffe, maintenant c est vitamines et eau. Bon courage air