Osteo à J-15 ?
- yellowsub122
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello.
tout est presque dans le titre: j'ai pris RdV avec mon osteo pour lundi prochain (25) histoire de faire une vérification de mes jambes à quelques jours du MdP du 7 avril (j'ai eu des soucis aux genoux et chevilles dans un passé récent).
Conseillé ? Peu importe ? Déconseillé ?
Vos avis please.
Merci bcp
tout est presque dans le titre: j'ai pris RdV avec mon osteo pour lundi prochain (25) histoire de faire une vérification de mes jambes à quelques jours du MdP du 7 avril (j'ai eu des soucis aux genoux et chevilles dans un passé récent).
Conseillé ? Peu importe ? Déconseillé ?
Vos avis please.
Merci bcp
par yellowsub122
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
t'as mal quelque part ?
par ChristoFF68
- yellowsub122
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
ChristoFF68 écrit:
Juste une très légère douleur à ma cheville gauche mais curieusement, pas de douleur pendant ou après ma dernière SL (21km/2h).
sinon R.A.S
t'as mal quelque part ?
Juste une très légère douleur à ma cheville gauche mais curieusement, pas de douleur pendant ou après ma dernière SL (21km/2h).
sinon R.A.S
par yellowsub122
- mrvince
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
moi perso j y vais a 1 semaine du mdp en prepa de la course. Ca ne peut pas etre contre productif au contraire
par mrvince
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je suis suivi par un chiropracteur et globalement le principe est de ne pas pratiquer d'activité physique dans les 24 à 48 heures qui suivent l'ajustement / manipulation dès lors que c'est de "l'entretien" donc à J-15 ça devrait le faire...
Ceci dit tu peux peut-être lui poser la question avant d'y aller histoire d'être certain non ?
Ceci dit tu peux peut-être lui poser la question avant d'y aller histoire d'être certain non ?
par Knau80
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
à j-15 je tenterais....mais l'osthéopathie c'est pas sans risque.
faut que ce professionnel puisse être disponible les jours qui suivent la manip si tu sens qu'il y a un soucis...
faut que ce professionnel puisse être disponible les jours qui suivent la manip si tu sens qu'il y a un soucis...
par ChristoFF68
Temps de génération de la page : 0.225 secondes