S'équiper pour la course à pied

Moral et sensations en berne à l'approche du MDP

Réponse de Nocnoc sur le sujet Re: Moral et sensations en berne à l'approche du MDP

Posted il y a 11 ans 8 mois #222019
C'est un coup de pied au c*l que tu veux?
Tiens: c'est cadeau!
par Nocnoc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Moral et sensations en berne à l'approche du MDP

Posted il y a 11 ans 8 mois #222082
ChristoFF68 écrit:

Patrick57 écrit:

Hello,

quand on prépare un marathon, on n'est pas à la rue !
L'entrainement marathon est quelque chose d'exigeant, c'est normal d'avoir des hauts et des bas ;)
Ce n'est pas donné à tout le monde de préparer et courir une telle épreuve, donc ne t'inquiète pas si tes perfs ne sont pas toujours à la hauteur de tes espérances.

A quelle date est prévu ton marathon ?

tout est dans le titre !! :laugh: il parle du MDP donc paris le 07 avril.

@filoo ; je prépare aussi mon premier mdp, et y'a 15 jours pas au top du tout, t'inquiète pas c'est normal mais c'est vrai qu'on flippe un peu :kiss:

:blush: ... la prochaine fois je lirai tout :P
par Patrick57

• filoo
  • Portrait de filoo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de filoo sur le sujet Re: Moral et sensations en berne à l'approche du MDP

Posted il y a 11 ans 8 mois #222126
c'est mon deuxième marathon, en fait je crois que j'angoisse plus que pour le premier...

bref je vais me foutre un coup de pied au cul demain pour ma SL de demain :P

on verra bien....
par filoo

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: Moral et sensations en berne à l'approche du MDP

Posted il y a 11 ans 8 mois #222320
je prépare mon deuxieme MDP aussi et comme tous on passe par des hauts et des bas avec pleins de questions en tete :
est -ce que je cours trop ? pass assez ? trop vite mon EF ? trop vite mon AS42, commen s'entrainent les autres par rapport à moi, etc... Pour le deuxieme on essaye de se referer a son experience du premier mais ca ne fait pas tout et je commence a flipper aussi (moins que la 1er mais qd mm) car pour le premier j'etatis parti pour 3h40, que j'avais revu plusieurs fois à la baisse, 3h45, puis 3h50 et j'ai finalement morfler en 4h03 ! mais je l'ai fait sans marcher ! et pourtant je peux vous dire que je n'étais pas à l'aise les 3 ou 4 derneires semaines (je crois que j'étais en sur-entrainement, je faisais des insomnies terribles et je crois avoir courru 50 Marathon durant mes nuits des 4 semaines qui ont précédés ce premier MDP en 2011 !!! l'horreur
moralité, à 3 semaines de l'échéance, comme le dit Remilens, le plus dur est fait (hormis le jour J) et c'est normal d'être fatigué... on va lever le pied, recharger les accus, surtout ne pas essayer d'en faire plus car on se grillerait (comme j l'ai fait en 2011) et ca devrait le faire !

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Moral et sensations en berne à l'approche du MDP

Posted il y a 11 ans 8 mois #222324
Nocnoc écrit:

C'est un coup de pied au c*l que tu veux?
Tiens: c'est cadeau!

Je peux en avoir un? Merci!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Moral et sensations en berne à l'approche du MDP

Posted il y a 11 ans 8 mois #222429
Pareil (j'adore le dessin :laugh: )
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.311 secondes