pieds
- Nocnoc
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Si tu tiens sur les SL, y'a pas de raison.
Si t'as des points d’échauffement qui apparaissent sur la fin du marathon, ils devraient pas trop te gêner et en tout cas pas trop longtemps. Ils te gêneront les jours suivants.
Cette année, je vais essayer une crème chauffante (avec test lors d'une SL of course) car j'imagine, vu le peuple, que ça doit pas être évident de s'échauffer, sauf dans le dernier sas peut être.
Quelqu'un a déjà expérimenté?
Reg écrit:
Aucune précaution pour ma part : mes pieds tenaient bien le choc après deux heures de course à l'entraînement, donc je n'ai rien changé pour la course.
Si tu veux tester la crème, essaie de le faire à l'entrainement pour éviter les surprises le jour de la course.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Leeroy
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Le jours de la course, c'est nok sur les pieds et nok sur les seins avec un t-shirt testé à l'entraînement pour éviter les tétons en sang.
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Nocnoc
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Tu penses que la vaseline tiendra sur la durée?
En tout cas, la vaseline, ça va faire chelou sur la photo, si tu fais podium.
ChristoFF68 écrit:
ha oui tiens faudra pas que j'oublie la vaseline sur les tétons, dimanche dernier sur 20 bornes ça brulait un peu
- pseudoblogeus
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 14
- Pyrèntrail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Tu as des chaussettes sans coutures, ou quasiment pas tellement elles sont fines. Suivant les chaussures, les mêmes chaussettes n'offrent pas un confort identique, testes-en plusieurs tu devrais pouvoir trouver chaussettes à ton piedj'ai souvent des problèmes de frottements au niveau des couture....
Nocnoc écrit:
Idem, un bout de chaque côté et ça tien sans problème des dizaine d'heures!! Je trouve que c'est de loin le plus simple.Je met du sparadrap.