Vitamines
- ramus
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
il y a surement de très bons commerçants par loin de chez vous qui vendent de superbes fruits et légumes frais de saison (j'en fait partie) mais également des fruits secs et la tu auras toutes les vitamines qu'il te faut et en plus tu te rempliras l'estomac avec de bon produit et tu éviteras de mal manger.
par ramus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lckgarfield
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
la plupart des vitamines apportees en comprimes sont pissées au bout de quelques heures.
mangez plus de fruits ca vous coutera moins cher.
mangez plus de fruits ca vous coutera moins cher.
par lckgarfield
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
je pars du principe qu'il faut traiter la cause et non la conséquence !!
prendre des vitamines car on se sent fatigué, sans connaitre l'origine de cette fatigue, ce sont les prémices de l'addiction ^^ (je caricature un poil )
Prendre des vitamines et continuer a courir si on est fatigué, c'est allé tout droit à la blessure (je parle en connaissance de cause ).
bref, vaut mieux sauter une séance , prendre un bon repas et se coucher tot , que solliciter la machine, cacher les signaux , prendre du red bull et se casser une aile
prendre des vitamines car on se sent fatigué, sans connaitre l'origine de cette fatigue, ce sont les prémices de l'addiction ^^ (je caricature un poil )
Prendre des vitamines et continuer a courir si on est fatigué, c'est allé tout droit à la blessure (je parle en connaissance de cause ).
bref, vaut mieux sauter une séance , prendre un bon repas et se coucher tot , que solliciter la machine, cacher les signaux , prendre du red bull et se casser une aile
par neochti
- droopy
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu prends 1 kg d'orange, 1 citron, 2 pommes, 1 poire, 1 banane...tu mixes le tout, tu remplies une bouteille et tu as ton concentré de vitamines à prendre le matin pour plusieur jours...
Sinon, je suis d'accord avec neochti, rechercher la cause de la fatigue peu être judicieux, pour une femme le manque de fer est courant et explique souvent une grosse fatigue, aller hop, une petite prise de sang pour vérifier
Sinon, je suis d'accord avec neochti, rechercher la cause de la fatigue peu être judicieux, pour une femme le manque de fer est courant et explique souvent une grosse fatigue, aller hop, une petite prise de sang pour vérifier
par droopy
- mila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci !!!!!
Message reçu
Mila
Message reçu
Mila
par mila
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
droopy écrit:
Mais je ne demande qu'à entendre l'inverse, ça m'arrangerait
La recette est parfaite, je doute par contre sur le "plusieurs jours" : je crois savoir que pour les légumes, il ne reste plus beaucoup de vitamines après quelques jours dans le frigo. J'imagine que pour les fruits mixés ce n'est pas différent.Tu prends 1 kg d'orange, 1 citron, 2 pommes, 1 poire, 1 banane...tu mixes le tout, tu remplies une bouteille et tu as ton concentré de vitamines à prendre le matin pour plusieur jours...
Mais je ne demande qu'à entendre l'inverse, ça m'arrangerait
par Reg
Temps de génération de la page : 0.224 secondes