Premier marathon
- renaud68
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour tout le monde,
moi aussi je prévois de courir mon premier marahton en 2012.
Un peu impressionnat dans la mesure où je n'ai jamais couru plus de 2h30 et que si j'y arrive en 4h, je serai le marathonien le plus fier du monde ....
Mon objectif sera de toute façon de terminer san bobo.
J'essaierai de poster régulièrement de remarque sur le plan choisi (4 séance habdomadaires sur 16 semaines).
Je crains un peu celles prévues pandant les fêtes de fin d'année
A bientôt
moi aussi je prévois de courir mon premier marahton en 2012.
Un peu impressionnat dans la mesure où je n'ai jamais couru plus de 2h30 et que si j'y arrive en 4h, je serai le marathonien le plus fier du monde ....
Mon objectif sera de toute façon de terminer san bobo.
J'essaierai de poster régulièrement de remarque sur le plan choisi (4 séance habdomadaires sur 16 semaines).
Je crains un peu celles prévues pandant les fêtes de fin d'année
A bientôt
par renaud68
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphbaits88
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
moi aussi paris sera mon premier marathon courage a toi pour tes seances d entrainement.
par raphbaits88
- renaud68
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
merci.
Pour l'instant, je ne fais qu'en parler
je rirai moins quand j'aurai démarré le plan
Pour l'instant, je ne fais qu'en parler
je rirai moins quand j'aurai démarré le plan
par renaud68
- spben69
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
interessant je suis exactement dans les mêmes parametres que toi!
par spben69
- couny
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 2
Bravo aux petits nouveaux de la distance de souhaiter se lancer. Comme dit aux amis, c'est une expérience à vivre dans la carrière d'un sportif et l'émotion à l'arrivée renverse tout sur son passage ...
Je confirme les propos ci-dessus : le plan 16 semaines / 3 sorties ira très bien.
Perso, j'avais pris 12 semaines / 3 sorties tout en courant 2 à 3 fois les 4 semaines avant le début du plan. J'ai terminé en 3h47 Paris ce qui était mon objectif.
Après, je conseille qqs achats pour être au top :
- chaussettes de récupération (topissime)
- les manchons (en cas de petites douleurs aux molets en cours d'entrainement (may be placebo mais bon ...),
et le fameux malto et les gels avant le marathon et pendant la course !
Pour Paris, je ne sais s'il reste des places. Ne pas oublier de s'inscrire un sas en dessus car c'est ce que tout le monde fait. Je ne l'avais pas fait à l'époque et j'avais passé les 5 premiers kilomètres à slalomer et donc perdre de l’énergie et du temps.
Bonne préparation.
Je confirme les propos ci-dessus : le plan 16 semaines / 3 sorties ira très bien.
Perso, j'avais pris 12 semaines / 3 sorties tout en courant 2 à 3 fois les 4 semaines avant le début du plan. J'ai terminé en 3h47 Paris ce qui était mon objectif.
Après, je conseille qqs achats pour être au top :
- chaussettes de récupération (topissime)
- les manchons (en cas de petites douleurs aux molets en cours d'entrainement (may be placebo mais bon ...),
et le fameux malto et les gels avant le marathon et pendant la course !
Pour Paris, je ne sais s'il reste des places. Ne pas oublier de s'inscrire un sas en dessus car c'est ce que tout le monde fait. Je ne l'avais pas fait à l'époque et j'avais passé les 5 premiers kilomètres à slalomer et donc perdre de l’énergie et du temps.
Bonne préparation.
par couny
Temps de génération de la page : 0.233 secondes