FC en séance VMA bizarre ...
- benoida
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Voilà je me suis acheté un nouveau cardio tout joli tout beau et je suis assez surpris.
J'ai fais une séance de 2*10*250 mètres et je suis content de ma vitesse 16,5 km/h par contre, je n'arrive que entre 160 et 165 bpm moy pour chaque course rapide... Je trouve que ca ne fait pas beaucoup. Je fais des pics à 170 en fin d’effort.
Pour info, j'ai 30 ans et j'ai déjà fais un marathon en 3h41. Est-ce que je devrais faire ces séances plus vite ? Serais-je une grosse feignasse ? ah ah ah
Merci à ceux qui me répondront.
Ben
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: FC en séance VMA bizarre ...
Posted il y a 13 ans 3 mois #111627Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: FC en séance VMA bizarre ...
Posted il y a 13 ans 3 mois #111628Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- benoida
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de benoida sur le sujet Re: FC en séance VMA bizarre ...
Posted il y a 13 ans 3 mois #111630Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pioum
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
En général je l'atteint en fin de 10 km par exemple. Le je suis vraiment taqué.
- MAT44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Plusieurs questions pour pouvoir te répondre :Bonjour,
Voilà je me suis acheté un nouveau cardio tout joli tout beau et je suis assez surpris.
J'ai fais une séance de 2*10*250 mètres et je suis content de ma vitesse 16,5 km/h par contre, je n'arrive que entre 160 et 165 bpm moy pour chaque course rapide... Je trouve que ca ne fait pas beaucoup. Je fais des pics à 170 en fin d’effort.
Pour info, j'ai 30 ans et j'ai déjà fais un marathon en 3h41. Est-ce que je devrais faire ces séances plus vite ? Serais-je une grosse feignasse ? ah ah ah
Merci à ceux qui me répondront.
Ben
Tes séries de 2x10x250m tu les faisais dans le cadre d'un plan précis ?
Tes 250 m tu voulais les courir a quelle allure : 95%,100% ou 105% VMA ?
Comment étais tu en terme de fraicheur physique avant tes séries ? Si tu étais fatigue avant pas étonnant d'etre loin de ta FCM
Même question mais pendant tes séries ? A la fin tu étais mort ou tu en avais encore sous le pied ?
Bref sans ces éléments difficile de répondre
De mon cote jamais atteint ma FCM en séance VMA courte. Au Max 5 a 10 puls en dessous vs 198
A+
mat