S'équiper pour la course à pied

besoin de conseil

Réponse de raphbaits88 sur le sujet Re: besoin de conseil

Posted il y a 13 ans 10 mois #81179
voila mon premier semi aura lieu le 29 mai a thaon les vosges et je compte faire des petites course de 10km avant cette date j aurrais voulus savoir qu elle plan d entrainement il fallait que je suivre car le plans finir un semi et sur 12 semaines.merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: besoin de conseil

Posted il y a 13 ans 10 mois #81184
raphbaits88 écrit:

voila mon premier semi aura lieu le 29 mai a thaon les vosges et je compte faire des petites course de 10km avant cette date j aurrais voulus savoir qu elle plan d entrainement il fallait que je suivre car le plans finir un semi et sur 12 semaines.merci

Il te reste environ 17 semaines avant ton semi, alors je vois plusieurs solutions possibles :
. plan 10 km de 5 semaines (si tu as une course de 10 km dans 5 semaines, c'est nickel) + plan semi de 12 semaines,
. plan 10 km de 8 semaines (si tu as une course de 10 km dans 8 semaines, c'est nickel) + plan semi de 9 semaines ,
. plan entretien de 5 semaines ( www.conseils-courseapied.com/programmati...t-course-a-pied.html ) + plan semi de 12 semaines.
...
A toi de voir en fonctions des courses que tu envisages de faire avant ton semi !
Le plus simple c'est de prendre un calendrier, d'y noter les courses envisagées et d'essayer de découper tout ça en cycles de 6 à 12 semaines (en terminant un cycle par une course) !
par Seb35

Réponse de raphbaits88 sur le sujet Re: besoin de conseil

Posted il y a 13 ans 9 mois #82167
voila sa fait 4 semaines que je suis un plans finir un semi et je vient de faire un test sur une distance semi ou j ai mis 1h34.je voulais savoir si il fallais que je continue le plans finir un semi ou un autre.merci

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.221 secondes