enchainer PV2010 et 20 km de Paris
- vlad78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Gilles , salut à tous
après le plan semi en 8sem/4seéances ,je viens de finir le PV2010 et suis actuellement en récup ( 2EF de 40min ).
J'ai la possibilité de faire les 20 km de Paris le 10 oct prochain, et je suis un peu perdu en ce qui concerne la préparation car je n'ai jamais géreé 2 courses si rapprochées (2semaines d'écart ).
Quelles séances me conseilles-tu de faire pour "préparer" au mieux cette course ?
Plus généralement comment enchainez-vous les compet'?
Merci et bon weekend
après le plan semi en 8sem/4seéances ,je viens de finir le PV2010 et suis actuellement en récup ( 2EF de 40min ).
J'ai la possibilité de faire les 20 km de Paris le 10 oct prochain, et je suis un peu perdu en ce qui concerne la préparation car je n'ai jamais géreé 2 courses si rapprochées (2semaines d'écart ).
Quelles séances me conseilles-tu de faire pour "préparer" au mieux cette course ?
Plus généralement comment enchainez-vous les compet'?
Merci et bon weekend
par vlad78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: enchainer PV2010 et 20 km de Paris
Posted il y a 14 ans 1 mois #61611
Logiquement après une compétition, il y a une semaine (minimum) de récupération et avant une course il y a une semaine (minimum) de relâchement. Si tu as deux semaines entre tes deux compétition, je pense qu'il est difficile de faire autre chose que de l'EF. Peut-être une SL ou une AS, le WE entre les 2 compétitions ?
PS : PV2010 = Paris Versailles 2010 ?
PS : PV2010 = Paris Versailles 2010 ?
par Seb35
- zoran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zoran sur le sujet Re: enchainer PV2010 et 20 km de Paris
Posted il y a 14 ans 1 mois #61665
ça c'est bien passé le PV2010 vl23 ?????
par zoran
- vlad78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de vlad78 sur le sujet Re: enchainer PV2010 et 20 km de Paris
Posted il y a 14 ans 1 mois #61666
oui , merci .
En fait j'avais fait une grosse prépa "côtes" en juillet pendant mes vacances ,puis j'ai suivi le plan 4sorties/8sem.
Et franchement la course s'est super bien passé , j'étais dans la 8è vague ( donc pas trop de monde devant ) , sans fausse modestie j'ai super bien géré la côtes des gardes qui ne m'a pas impacté physiquement mais m'a juste ralenti, ensuite j'ai mis la gomme et fini en moins de 1h08 ( mon objectif ) .donc impecable , et toi ?
En fait j'avais fait une grosse prépa "côtes" en juillet pendant mes vacances ,puis j'ai suivi le plan 4sorties/8sem.
Et franchement la course s'est super bien passé , j'étais dans la 8è vague ( donc pas trop de monde devant ) , sans fausse modestie j'ai super bien géré la côtes des gardes qui ne m'a pas impacté physiquement mais m'a juste ralenti, ensuite j'ai mis la gomme et fini en moins de 1h08 ( mon objectif ) .donc impecable , et toi ?
par vlad78
- zoran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zoran sur le sujet Re: enchainer PV2010 et 20 km de Paris
Posted il y a 14 ans 1 mois #61669
Moi idem, bonne préparation , les cotes impécables physiquement ( mais c'est vrai que ça ralenti pas mal), je ne connaissais pas du tout le parcours et j'ai mis 1h07, donc c'est assez positif.
Par contre j'ai vraiment hate de faire un semi maintenant !!
Par contre j'ai vraiment hate de faire un semi maintenant !!
par zoran
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: enchainer PV2010 et 20 km de Paris
Posted il y a 14 ans 1 mois #61695
bon, hé, les super-sonics, ça vous gênerait pas trop d'y aller un peu mollo Moi, j'ai fait 1h17, je suis super content et JAMAIS je ne mettrai moins d'1h10 (1h15, j'ai pas dit mon dernier mot .... j'suis un psych-cap, quoi, m - - - - e )
Trêve de couillonade, bravo les gars, et soyez les bienvenus sur le site ('spèce de newb trop doués )
Trêve de couillonade, bravo les gars, et soyez les bienvenus sur le site ('spèce de newb trop doués )
par Laurent_T
Temps de génération de la page : 0.222 secondes