objectifs après PARIS VERSAILLES
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: objectifs après PARIS VERSAILLES
Posted il y a 14 ans 2 mois #60821Alors finalement le 14/11, c'est un trail ou un semi ? Car là je suis un peu paumé dans tes dates ..Par contre en ce qui concerne le trail de 26km (si je décidai de le faire) je ne sais pas si je dois prendre en cours un plan de semi marathon ou un plan spécifique trail ???
Si c'est un trail sur parcours plat, reste sur un plat semi en effectuant tes SL sur sentiers, chemins semblables à ceux de la coursec'est un petit trail parcours plat (he oui en beauce..)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zoran
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zoran sur le sujet Re: objectifs après PARIS VERSAILLES
Posted il y a 14 ans 2 mois #60827donc si j'ai bien compris si je pars sur ce trail je peux ré utiliser un plan semi en favorisant les sentiers sur les SL ??
- gilles
- Administrator
Posted il y a 14 ans 2 mois #60844Oui tout à faitdonc si j'ai bien compris si je pars sur ce trail je peux ré utiliser un plan semi en favorisant les sentiers sur les SL ??
- zoran
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zoran sur le sujet Re: objectifs après PARIS VERSAILLES
Posted il y a 14 ans 2 mois #60855D'un point de vue general penses tu qu'il soit primordial de passer par un certain nombre de semi avant de s'attaquer à des marathons ??
En ce qui me concerne je cours depuis pas mal de temps mais je n'ai fais que quelques courses (2 par an) et principalement des 10kms, sauf cette année ou j'ai suivi le plan semi marathons pour le PV2010 (dailleurs un peu déçu car j'ai mis 1h07 !! mais il est vrai que la cote des gardes ainsi que le faux plat juste derrière et la cote de viroflay ne favorise pas forcement les perfs ...).
merci
- gilles
- Administrator
Posted il y a 14 ans 2 mois #60861Pour moi avoir un vécu sur 4 à 5 semi marathons permet d'aborder sereinement une préparation marathon. Ca permet de valider pas mal de détails qui seront bien utiles sur la distance mythique du marathonD'un point de vue général penses tu qu'il soit primordial de passer par un certain nombre de semi avant de s'attaquer à des marathons ??
Ne pas perdre de vue qu'il y aura des sorties longues de 2h00-2h15 durant la préparation....