S'équiper pour la course à pied

objectifs après PARIS VERSAILLES

• zoran
  • Portrait de zoran Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

objectifs après PARIS VERSAILLES a été créé par zoran

Posted il y a 14 ans 2 mois #60644
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre site que je trouve très complet et instructif ...

voila, je cours maintenant depuis pas mal d'années mais c'est la première fois que je me fais un programme d'entrainement ( demain paris versailles !!) j'ai donc adopté un plan pour semi marathon 3 séances par semaine et cela c'est très bien passé et je pense vraiment que ça va porter ses fruits.

Après PV2010 je souhaite participer à un TRAIL près de chez moi le 14 novembre qui fait 26kms ainsi je laisserai une récup. avec 1 ou deux sorties cool après PV2010 et je reprendrai le programme semi marathon à partir de la quatrième semaine.

Cela vous semble t il raisonnable ?????

ma dernière question porte sur le gel "coup de fouet " de OVERSTIME sachant que je n'ai jamais teste ce type de produit, pensez vous que je puisse l'utiliser au 11 ème kms au PV2010 ??????????????????????

merci d'avance
par zoran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: objectifs après PARIS VERSAILLES

Posted il y a 14 ans 2 mois #60655

ma dernière question porte sur le gel "coup de fouet " de OVERSTIME sachant que je n'ai jamais teste ce type de produit, pensez vous que je puisse l'utiliser au 11 ème kms au PV2010 ??????????????????????

C'est tout justement ce que je vais faire demain : tester le "coup de fouet" au km 12 pour finir "comme une balle" les 4 derniers kilos de PV ;) Alors, je te dirai demain soir :P
par Laurent_T

• zoran
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de zoran sur le sujet Re: objectifs après PARIS VERSAILLES

Posted il y a 14 ans 2 mois #60665
Ha oui j'oubliais, est il possible selon vous de prévoir un marathon pour la fin d'année après avoir suivi le programme semi marathon en 8 semaineset 3 séances/semaines ?? si oui jusqu'à quel moment puis je prendre en cours de route le programme marathon ???? 3è 4ème semaine maxi ???

merci
par zoran

Réponse de gilles sur le sujet Re: objectifs après PARIS VERSAILLES

Posted il y a 14 ans 2 mois #60750
Bonjour Vincent

J'ai pas bien compris.
Tu veux faire un trail ou un marathon d'ici la fin de l'année ?
Car préparer correctement les deux n'est pas gérable
De plus à partir de fin novembre, plus de marathon à se mettre sous la chaussure...
par gilles

• zoran
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 2 mois #60773
Bonjour gilles,

En fait je penses que pour le marathon il vaut peut être mieux que j'attende le deuxième semestre 2011..

La question que je me pose c'est : après le PV2010, que je viens de faire d'ailleurs (1h07) comment est il possible de maintenir les acquis tout en respectant les périodes de repos bien sur ???

Le 14/11 j'ai un trail de 26kms près de chez moi (trail est un grand mot je pense ) est il possible de participer à cette épreuve en prenant en cours de route une préparation spécifique (laquelle ??)

La même question se pose si je décide de faire un semi le 14/11 à la place du trail ....

qu'en penses tu ???
par zoran

• zoran
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 2 mois #60775
j'ai vu que pour la question concernant le semi le 14/11 tu m'avais répondu merci.

Par contre en ce qui concerne le trail de 26km (si je décidai de le faire) je ne sais pas si je dois prendre en cours un plan de semi marathon ou un plan spécifique trail ???

c'est un petit trail parcours plat (he oui en beauce..) .....
par zoran

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes