S'équiper pour la course à pied

SL durant triathlon....

Réponse de denistoulouse sur le sujet Re: SL durant triathlon....

Posted il y a 14 ans 2 mois #59649
:) Tu es plus attentif que moi... après vérif, c'était pas un semi, il n'y avait que 20km et des bananes... d'ou la moyenne de 12,6km/h affichée dans mon classement.... donc je je fais un peu moins bien ce WE après 3km de nage et 80km de vélo que lors du semi de Montauban (que j'avais couru peinard sans me mettre la pression, et surtout sans aucune prépa pécifique)

au début de ma prépa, je ne savais pas du tout quel objectif me fixer... je me suis fixé 13km/h comme AS42 un peu comme ça (c'est une allure où je suis environ à 80% de ma FCMax, ca m'a paru a peu près correct)... la prépa se passait parfaitement jusqu'à ce WE où je ne parviens pas à tenir l'allure, mais comme cela vient au milieu d'un tri, je ne sais pas du tout comment l'interpréter... d'où ma question :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: SL durant triathlon....

Posted il y a 14 ans 2 mois #59651
En effet vu tout le foncier que tu as acquis en faisant de l'ironman, pas de souci pour toi de tenir les 80% de ta FC sur un marathon
Cale toi à cette FC lors de tes séances à AS42 et vois comment ta vitesse évolue au fil de la séance.
Si elle reste stable, c'est plutôt bon signe ;)
par gilles

Posted il y a 14 ans 2 mois #59655
et si ca peut aider, la trace de mon semi à Montauban est visible là:
Semi Montauban

Bonne soirée!

Posted il y a 14 ans 2 mois #59656
gilles écrit:

En effet vu tout le foncier que tu as acquis en faisant de l'ironman, pas de souci pour toi de tenir les 80% de ta FC sur un marathon
Cale toi à cette FC lors de tes séances à AS42 et vois comment ta vitesse évolue au fil de la séance.
Si elle reste stable, c'est plutôt bon signe ;)

ok, je continue donc avec mon objectif initial...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes