ma performance semi marathon
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:ma performance semi marathon
Posted il y a 14 ans 5 mois #50639
Bravo Amine
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mathieu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
pas mal,
j'ai vu que tu faisais du 3000m au 21km
Je me demande comment c'est possible en si peu de temps.
Je pense que ton objectif de passer sous la barre de 1h30 au semi va etre très rapidement jouable
j'ai vu que tu faisais du 3000m au 21km
Je me demande comment c'est possible en si peu de temps.
Je pense que ton objectif de passer sous la barre de 1h30 au semi va etre très rapidement jouable
Last Edit:il y a 14 ans 5 mois
par mathieu
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par gilles.
- amine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
merci marie et mathieu.
Ah oui mathieu. Cette année j'ai suivi au début un programme 5000m et mes tests de progression étaient sur les 3000m.
Puis selon le conseil de gilles je suis allé vers un programme de cross country durant l'hiver et ensuite quelques semaines de 10km et 7 semaines seulement de préparation pour le semi. Il vaut mieux faire une longue période de preparation semi pour être le plus performant possible .
A bientot
merci marie et mathieu.
Ah oui mathieu. Cette année j'ai suivi au début un programme 5000m et mes tests de progression étaient sur les 3000m.
Puis selon le conseil de gilles je suis allé vers un programme de cross country durant l'hiver et ensuite quelques semaines de 10km et 7 semaines seulement de préparation pour le semi. Il vaut mieux faire une longue période de preparation semi pour être le plus performant possible .
A bientot
Last Edit:il y a 14 ans 5 mois
par amine
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par gilles.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:ma performance semi marathon
Posted il y a 14 ans 5 mois #51055
gilles écrit:
hum , pour moi il devrai etre plus proche des 41' ....(enfin je dis peut etre ça car moi en 1h32 sur semi, mon but est de passer sous les 40' sur 10km et que là tu m'a fait flipper ... )
Salut amine
Si je ne me trompe pas, tu as gagné 2' par rapport au 1er semi
Donc c'est déjà super positif d'améliorer son temps . Bravo
Concernant ton temps sur 10km, je dirai environ 43-44'
hum , pour moi il devrai etre plus proche des 41' ....(enfin je dis peut etre ça car moi en 1h32 sur semi, mon but est de passer sous les 40' sur 10km et que là tu m'a fait flipper ... )
- amine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
je pense que gilles a parlé sur le temps de passage 10km durant mon semi et c'est exactement le cas 44' et pas la perf à réaliser sur les 10kilo.
A+
je pense que gilles a parlé sur le temps de passage 10km durant mon semi et c'est exactement le cas 44' et pas la perf à réaliser sur les 10kilo.
A+
par amine
Temps de génération de la page : 0.235 secondes