séance longue
- sdig
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour
je voudrais connaitre le temps de récupération après une séance longue . je suis le plan pour finir le semi marathon et je suis à la semaine 9 (allégé) ?
aussi j'ai une fcm de 198 et je cours mes footing entre 157 a 164 (160 moyenne ) , est ce que c'est une bonne allure pour un footing? MERCi
je voudrais connaitre le temps de récupération après une séance longue . je suis le plan pour finir le semi marathon et je suis à la semaine 9 (allégé) ?
aussi j'ai une fcm de 198 et je cours mes footing entre 157 a 164 (160 moyenne ) , est ce que c'est une bonne allure pour un footing? MERCi
Last Edit:il y a 14 ans 7 mois
par sdig
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- magaff
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est la fourchette haute de ton endurance tu peux aussi faire des footings entre 140 et 150 puls 70% 75% une journée de récup est bien après une sortie longue mais ce n'est pas obligatoire tout dépend de l'intensitée de ta séance
par magaff
- jerem01190
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ta fréquence lors de tes footing me parait un peu élevée. 155 max est il me semble plus serieux
Last Edit:il y a 14 ans 7 mois
par jerem01190
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par gilles.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
sdig écrit:
Tu évoques la durée de récupération entre la SL et le footing en Ef qui suit en général ?je voudrais connaitre le temps de récupération après une séance longue
par gilles
- sdig
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
aujourd'hui j'ai fais la séance fractionné : 3*8 min + 30 min de footing ... en moyenne a 183puls/min au fractionné . et j'espère attaquer dimanche la séance longue avec 40 min a 80% . comme c'est mon premier semi marathon , a quelle allure dois je le courir ? quelle stratégie vous me conseillez ? merci beaucoup
par sdig
- sdig
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
oui , car quand j'ai fais ma scéance longue , j'ai presque senti ses effets pour presque une demi semaine ,au fait je ne suis pas habtiué a courir 1h40 ,( d'habitude je cours (par plaisir) 1h à 80%jusqua 90% de ma fcm )merci
par sdig
Temps de génération de la page : 0.221 secondes