Début prépa semi avec 1 semaine de retard....
- jo33
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jo33 sur le sujet Re:Début prépa semi avec 1 semaine de retard....
Posted il y a 14 ans 6 mois #49327
Gilles,
merci pour tes conseils, j'ai couru mon 1er semi il y a 2 semaines: 1h53". Pas extra mais j'en garde un bon souvenir. Je suis parti doucement et sans échauffement (par souci d'économie) mais j'ai mis les 6 premiers Kms pour me mettre en jambe (perdu beaucoup de temps) et je fini quasi au sprint... Je dois progresser en gestion de course, et surtout m'échauffer avant de partir. Le prochain est pour début Juillet, objectif 1h45': qu'est ce que doit poursuivre comme entrainement? (je reprends le plan sur 8 semaines?)
merci pour tes conseils, j'ai couru mon 1er semi il y a 2 semaines: 1h53". Pas extra mais j'en garde un bon souvenir. Je suis parti doucement et sans échauffement (par souci d'économie) mais j'ai mis les 6 premiers Kms pour me mettre en jambe (perdu beaucoup de temps) et je fini quasi au sprint... Je dois progresser en gestion de course, et surtout m'échauffer avant de partir. Le prochain est pour début Juillet, objectif 1h45': qu'est ce que doit poursuivre comme entrainement? (je reprends le plan sur 8 semaines?)
par jo33
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:Début prépa semi avec 1 semaine de retard....
Posted il y a 14 ans 6 mois #49348
jo33 écrit:
Concernant, ton prochain semi, il a lieu dans combien de semaines ?
Tout d'abord je partirai sur un objectif de 1h50 jusqu'au KM15 et ensuite selon mes sensations j'augmenterai légèrement l'allureLe prochain est pour début Juillet, objectif 1h45': qu'est ce que doit poursuivre comme entrainement? (je reprends le plan sur 8 semaines?)
Concernant, ton prochain semi, il a lieu dans combien de semaines ?
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par gilles.
- jo33
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jo33 sur le sujet Re:Début prépa semi avec 1 semaine de retard....
Posted il y a 14 ans 6 mois #49355
Il a lieu dans 6 semaines.
par jo33
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:Début prépa semi avec 1 semaine de retard....
Posted il y a 14 ans 6 mois #49530
Oui vu que le nombre de semaine est assez faible, on n'a pas le temps de refaire une préparation complète.
Tu reprends ton plan précédent en te calant sur les 6 dernières semaines d'entrainement
Vu que les sensations n'étaient pas top lors de ton premier semi, reste sur une allure de 1h50 lors de tes séances à AS21
Tu reprends ton plan précédent en te calant sur les 6 dernières semaines d'entrainement
Vu que les sensations n'étaient pas top lors de ton premier semi, reste sur une allure de 1h50 lors de tes séances à AS21
par gilles
Temps de génération de la page : 0.218 secondes