une semaine moyenne, c'est:
mardi: running de 45 mn dans un parc à 80-85% FCM(ça dépend avec qui je cours)
jeudi: fractionné 2*5*400
dimanche: SL
En période de développement général part sur
mardi: footing 45'-1h à 70-75%
jeudi: seance de VMA ou AS10 en alternance une semaine sur deux
dimanche: SL en intégrant une semaine 20' à 30' à 80-85%FCM, l'autre semaine 2x10' à 85-90%FCM
En période de travail spécifique (4 semaines)
mardi: footing 45'-1h à 70-75%
jeudi: seance à AS21
dimanche: SL en intégrant selon son état de fatigue et ses sensations 20' à 30' à 80-85%FCM
Je pensais que l'EF était plus importante pour des distance comme le marathon où tu vas chercher vraiment au plus profond des réserves; alors que pour les 20 km / semi, moi il me manque la capacité à tenir un rythme plus élevé le plus longtemps possible
L'endurance fondamentale est indispensable pour toutes les distances !!!
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.