Questions premier semi
- mariapostrophe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
@Judas68fr
Donc si j'ai bien compris, le débutant a intérêt a faire des sorties un peu plus longues que le pro de la distance?
Donc si j'ai bien compris, le débutant a intérêt a faire des sorties un peu plus longues que le pro de la distance?
par mariapostrophe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Non pas nécessairement. Car il faut les encaisser, et un coureur experimenté encaissera mieux. De plus il faudrait éviter les SLs qui font plus de 30-40% de ton kilometrage hebdo pour limiter les risques de blessure, et ca limite pas mal pour les debutants. Mais la regle 60/80/100 est suffisante pour la plupart. Car la durée de tes SLs varient en fonction de ton objectif, mais aussi du reste des objectifs de l'année
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois
par Air1
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Air1.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mariapostrophe
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
Donc je reste sur 1h40 pour ma sortie la plus longue... Mais j'avoue que si je risque d'être tentée d'"arrondir" le kilométrage quitte à faire 5 minutes de plus
par mariapostrophe
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
mariapostrophe écrit: Donc je reste sur 1h40 pour ma sortie la plus longue... Mais j'avoue que si je risque d'être tentée d'"arrondir" le kilométrage quitte à faire 5 minutes de plus
Pas de soucis à ça
par Judas68fr
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
3/4 H : 15' d'échauffement, 1 H 30 de course, 15' de douche, 30' déjeuner, 1 H de sieste (surtout)
Tout est dans la routine
Tout est dans la routine
par Blob
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
Re-bonjour à tous
Juste une petite question pour les blocs à 85-90% de FCM du plan "finir avec 2 séances par semaine"... Je n'ai pas de cardio (je compte m'en acheter un dans quelques mois), du coup il me semble que c'est plus rapide que l'allure semi-marathon, étant donné que c'est à peu près la FC qu'il faut tenir sur semi et que les blocs ne durent que 6 minutes...
C'est bien ça?
Juste une petite question pour les blocs à 85-90% de FCM du plan "finir avec 2 séances par semaine"... Je n'ai pas de cardio (je compte m'en acheter un dans quelques mois), du coup il me semble que c'est plus rapide que l'allure semi-marathon, étant donné que c'est à peu près la FC qu'il faut tenir sur semi et que les blocs ne durent que 6 minutes...
C'est bien ça?
par mariapostrophe
Temps de génération de la page : 0.243 secondes