La Derniere semaine d’entrainement avant un semi
- fano
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de fano sur le sujet Re: La Derniere semaine d’entrainement avant un semi
Posted il y a 11 ans 1 mois #270500
Faut pas courir la veille, ca sert à rien sinon à perdre du jus !
Repos.....repos.....repos......
Repos.....repos.....repos......
par fano
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fredhabo
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Fredhabo sur le sujet Re: La Derniere semaine d’entrainement avant un semi
Posted il y a 11 ans 1 mois #270520
Courir 25 mn je trouve que ce n'est pas courir... Personnellement cela m'enlève le stress pré-compétition.
La personne qui me le conseille court le 10 000 en moins de 31'43". Alors quand elle parle je l'écoute.
Ceci dit je comprend que cela ne puisse pas convenir à tout le monde.
La personne qui me le conseille court le 10 000 en moins de 31'43". Alors quand elle parle je l'écoute.
Ceci dit je comprend que cela ne puisse pas convenir à tout le monde.
par Fredhabo
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Réponse de noel sur le sujet Re: La Derniere semaine d’entrainement avant un semi
Posted il y a 11 ans 1 mois #270526
Bonjour
J'ai testé les deux méthodes; courir la veille d'une compétition (25 à 30 mn) et ne pas le faire et je n'ai pas vu vraiment de différence; je pense que c'est plus pour se rassurer qu'autre chose
J'ai même couru le matin avant une compétition l'après midi pour tester et la non plus, pas de gêne ou de fatigue durant la course, j'ai eu même l'impression (je dis bien impression) de pouvoir monter plus vite dans les tours pendant la course et donc de prendre plus facilement ma vitesse spécifique.
A vous de vous faire une opinion, mais cela ne reste valable que sur les courtes distances pour plus long, mieux vaut se reposer et faire du jus. Alors un semi qui n'est ni vraiment long, mais ni vraiment court, je rejoindrais le groupe de la raison et du repos et je m'abstiendrais de courir la veille
Noel
J'ai testé les deux méthodes; courir la veille d'une compétition (25 à 30 mn) et ne pas le faire et je n'ai pas vu vraiment de différence; je pense que c'est plus pour se rassurer qu'autre chose
J'ai même couru le matin avant une compétition l'après midi pour tester et la non plus, pas de gêne ou de fatigue durant la course, j'ai eu même l'impression (je dis bien impression) de pouvoir monter plus vite dans les tours pendant la course et donc de prendre plus facilement ma vitesse spécifique.
A vous de vous faire une opinion, mais cela ne reste valable que sur les courtes distances pour plus long, mieux vaut se reposer et faire du jus. Alors un semi qui n'est ni vraiment long, mais ni vraiment court, je rejoindrais le groupe de la raison et du repos et je m'abstiendrais de courir la veille
Noel
par noel
- Fredhabo
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Fredhabo sur le sujet Re: La Derniere semaine d’entrainement avant un semi
Posted il y a 11 ans 1 mois #270534
Je teste samedi et vous répond dimanche
par Fredhabo
- fano
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de fano sur le sujet Re: La Derniere semaine d’entrainement avant un semi
Posted il y a 11 ans 1 mois #270552
Fredhabo, un coureur qui vaut 31 au 10, forcement court tous les jours, donc la question ne se pose pas !
et ce qui est bon pour lui n'est pas forcement bon pour toi !
et ce qui est bon pour lui n'est pas forcement bon pour toi !
par fano
- Fredhabo
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 1 mois #270555
Je dis simplement qu'il sait ce qu'il fait et qu'il sait ce qu'il fait faire. Il n'y a pas de prosélytisme dans mes propos. Je donne mon avis car cette séance me fait du bien.
par Fredhabo
Temps de génération de la page : 0.228 secondes