Déroulement entrainement.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
aubrey16 écrit:
www.conseils-courseapied.com/carnet-entr...-type-ccap/2k21.html
Je ne sais pas si tu suis les plans du site, mais il existe des plans entre 2 semis qui doivent correspondre à ton besoin :Hier matin j'ai fiat un trail de 20 km en 2h10 et j'aimerai faire un semi-marathon le 22 Septembre et je souhaiterais savoir quel entrainement me conseillez-vous pendant ces 3 semaines?
Merci d'avance.
www.conseils-courseapied.com/carnet-entr...-type-ccap/2k21.html
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- aubrey16
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
oui je suis les plans mais j'avais pas vu.
Merci
Merci
par aubrey16
- aubrey16
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
oui je suis les plans mais j'avais pas vu.
Merci
Merci
par aubrey16
- aubrey16
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour tout le monde, je viens vous donner des nouvelles:
J'ai fais mon semi en 2h06 soit 3 minutes de moins qu'il y a 2 ans mais j'en ai bavé à partir du 13 km et pendant 3 km et donc après j'ai eu du mal à repartir.
Un peu déçue car j'étais bien partie et su gérer les ravitaillement et mon allure.
Mardi soir j'ai fait un petit footing de 40 min car trop mal aux jambes et je l'ai trouvé très dur surtout au début.
J'aimerais reprendre les entraînements mais quand?
J'ai fais mon semi en 2h06 soit 3 minutes de moins qu'il y a 2 ans mais j'en ai bavé à partir du 13 km et pendant 3 km et donc après j'ai eu du mal à repartir.
Un peu déçue car j'étais bien partie et su gérer les ravitaillement et mon allure.
Mardi soir j'ai fait un petit footing de 40 min car trop mal aux jambes et je l'ai trouvé très dur surtout au début.
J'aimerais reprendre les entraînements mais quand?
par aubrey16
- ramses54
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
salut,
belle performance quand même. Tu as du accumuler un peu de fatigue. Si en plus tu as mal aux jambes pendant un footing attention au surentrainement. repose toi un peu ou varie les plaisirs. Si vraiment tu veux sortir, fait du vélo ou de la natation pendant une semaine ou deux. Après tu testes par un footing, une fois que les bonnes sensations seront revenues, tu pourras te fixer un nouvel objectif. Il serait dommage que tu sois obliger d’arrêter totalement pour un blessure.
edit:
tu cours au cardio? c'est quelque fois un bon indicateur de fatigue. les puls restent haute même pour des allures basses ou grimpent plus rapidement que d'habitude et redescendent moins aussi vite
belle performance quand même. Tu as du accumuler un peu de fatigue. Si en plus tu as mal aux jambes pendant un footing attention au surentrainement. repose toi un peu ou varie les plaisirs. Si vraiment tu veux sortir, fait du vélo ou de la natation pendant une semaine ou deux. Après tu testes par un footing, une fois que les bonnes sensations seront revenues, tu pourras te fixer un nouvel objectif. Il serait dommage que tu sois obliger d’arrêter totalement pour un blessure.
edit:
tu cours au cardio? c'est quelque fois un bon indicateur de fatigue. les puls restent haute même pour des allures basses ou grimpent plus rapidement que d'habitude et redescendent moins aussi vite
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par ramses54
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par ramses54.
- aubrey16
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Ramses54, mardi je n'ai pas pris mon cardio mais je pense que je devait être élevé au niveau cardiaque.
Ce soir c'est prévu cours de gym en association et verrais comment je me sens et tenterais un petit footing samedi ou dimanche.
Ce soir c'est prévu cours de gym en association et verrais comment je me sens et tenterais un petit footing samedi ou dimanche.
par aubrey16
Temps de génération de la page : 0.224 secondes