gestion du semi
- anne1960
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
merci, je crois savoir qu'effectivement le vrai danger est un départ trop rapide qui risque de provoquer un ralentissement voir un problème de pour puiser dans des réserves qui du coup seront amenuisées; merci beaucoup pour le conseil j'ai effectivement un cardio! j'y vais en 1er lieu pour me faire plaisir puis pour me situer un peu car je coure toujours toute seule ce qui est peu motivant parfois;
par anne1960
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
même avis que mezos69! Bonne course.
par rémilens
- anne1960
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
merci pour ton avis, tout conseil est bon à prendre!
par anne1960
- ramses54
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour,
je rejoints les avis ci dessus. pour ce qui est de courrir seule, c'est peut être parfois peu motivant mais l'avantage c'est que tu est concentrée sur ta sortie tu peux donc t'appliquer sur tes allures ou sur ton cardio.
perso je sors parfois avec des amis mais je préfère courir seul. je retrouve mes amis dans les box de départ. en plus avec des sites comme celui(ci ou avec le partage d'entrainement, on n'est plus vraiment seul.
bonne course
je rejoints les avis ci dessus. pour ce qui est de courrir seule, c'est peut être parfois peu motivant mais l'avantage c'est que tu est concentrée sur ta sortie tu peux donc t'appliquer sur tes allures ou sur ton cardio.
perso je sors parfois avec des amis mais je préfère courir seul. je retrouve mes amis dans les box de départ. en plus avec des sites comme celui(ci ou avec le partage d'entrainement, on n'est plus vraiment seul.
bonne course
par ramses54
- anne1960
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour, je voulais juste te remercier pour tes conseils; je viens de faire le semi Cancale/St Malo et mon temps pour ce 1er semi est de 1h54'45''; je suis ravie et je n'ai pas souffert le martyr! que dois-je faire pour rester dans les clous pour le prochain semi que je compte faire en octobre prochain? aurais -tu des suggestions stp? merci;
par anne1960
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
eh ben !! joli chrono !!
je signe tout de suite pour ce temps là en octobre....
d'accord avec ramses54... plus de concentration , moins de risque de faire en fonction des autres (de niveau différents = séance peu profitables)
bon repos
je signe tout de suite pour ce temps là en octobre....
d'accord avec ramses54... plus de concentration , moins de risque de faire en fonction des autres (de niveau différents = séance peu profitables)
bon repos
par mezos69
Temps de génération de la page : 0.239 secondes