preparation semi
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
1) si tu n'a pas couru depuis 3 semaines , il faut non seulement reprendre ton plan à 0, mais surtout avant le plan reprendre par 1-2 semaines avec que des footings.
2) ce que tu decris ressemble à du surrntrainement. Apres je n'en sais rien mais tu courais combien de fois par semaine, tu fais d'autres sports, quel est ton passé sportif?
Ds tous les cas tant que l'envie n'est pas là, tu ne cours qu'en EF ou pas du tout. Et quand tu aura retrouve le gout de la course, tu pourras envisager ton plan.
2) ce que tu decris ressemble à du surrntrainement. Apres je n'en sais rien mais tu courais combien de fois par semaine, tu fais d'autres sports, quel est ton passé sportif?
Ds tous les cas tant que l'envie n'est pas là, tu ne cours qu'en EF ou pas du tout. Et quand tu aura retrouve le gout de la course, tu pourras envisager ton plan.
par Air1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jpchrisnathan
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
hello
merci pour ta reponse! jm faire du tennis vtt velo de route et jogg 3 fois semaine
ok je fais celà celà me semble parfait.
merci pour ta reponse! jm faire du tennis vtt velo de route et jogg 3 fois semaine
par jpchrisnathan
- jpchrisnathan
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
jpchrisnathan écrit:
hello
fait 4 semi et 3 20 kms entre 2 h et 2h 10 j aimerai descendre en dessous des 2 h et faire un marathon pour mes 40 ans en 2014
par jpchrisnathan
Temps de génération de la page : 0.220 secondes