la pression monte !!!!
- COLNAGOCED
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
salut a tous ,
voila cela fait 3 mois que je m'entraine afin d etre pret pour le semi marathon de blanquefort en gironde le 7 oct 2012 et je doute .....j' ai basé mes entrainements via un plan 3 sorties par semaine avec 2 sortie velo en complement et le boucler en 1H40. j'ai travailler mon allure cible 4min45 au kil a 86 % de ma fcm et parfois je me trouve entre le confort et l'inconfort de cette allure .....je m'entraine tout seul et je doute sur mes capacités ..... pensez vous que c normal de flipper de ne pas remplir l'objectif ?
voila cela fait 3 mois que je m'entraine afin d etre pret pour le semi marathon de blanquefort en gironde le 7 oct 2012 et je doute .....j' ai basé mes entrainements via un plan 3 sorties par semaine avec 2 sortie velo en complement et le boucler en 1H40. j'ai travailler mon allure cible 4min45 au kil a 86 % de ma fcm et parfois je me trouve entre le confort et l'inconfort de cette allure .....je m'entraine tout seul et je doute sur mes capacités ..... pensez vous que c normal de flipper de ne pas remplir l'objectif ?
par COLNAGOCED
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Bonjour,
J'ai envie de dire "oui" c'est normal de flipper un peu mais trop peut être préjudiciable car faire la course 10 fois avant qu'elle n'ait lieu est peut-être le meilleur moyen de la louper....
En ce qui me concerne avant une course :
- j'évite d'aller sur ce forum ou d'autre pour éviter de faire monter la pression,
- je fais du vélo
- je vais à la bibliothèque ....lire
- je dors plus que de raison
Et puis tu ne t'entraînes pas totalement tout seul car sur ce site tu as la possibilité de rationaliser ta préparation en t'inspirant de celles des autres forumeurs.....
Enfin le bon exutoire est celui que tu viens d'envisager à savoir d'extérioriser ta boule intérieure....
J'ai envie de dire "oui" c'est normal de flipper un peu mais trop peut être préjudiciable car faire la course 10 fois avant qu'elle n'ait lieu est peut-être le meilleur moyen de la louper....
En ce qui me concerne avant une course :
- j'évite d'aller sur ce forum ou d'autre pour éviter de faire monter la pression,
- je fais du vélo
- je vais à la bibliothèque ....lire
- je dors plus que de raison
Et puis tu ne t'entraînes pas totalement tout seul car sur ce site tu as la possibilité de rationaliser ta préparation en t'inspirant de celles des autres forumeurs.....
Enfin le bon exutoire est celui que tu viens d'envisager à savoir d'extérioriser ta boule intérieure....
par jyc44
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je ne savais même pas qu'il y avait un semi à Blanquefort...
Ca va aller Cédric, si tu t'es bien préparé, aucune raison que ça ne le fasse pas. La météo va être clémente, les conditions vont être idéales pour la performance.
Bonne course et bon record.
Ca va aller Cédric, si tu t'es bien préparé, aucune raison que ça ne le fasse pas. La météo va être clémente, les conditions vont être idéales pour la performance.
Bonne course et bon record.
par AtomHeart
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
De flipper avant oui , mais ce n'est pas la fin du monde non plus , alors bon semi et pete nous ton record
par rycker
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
C'est normal que la pression monte, ça fait partie du jeu, et c'est ça qui est bon !
Vu ton ratio allure/FCM, tu n'as pas de souci à te faire, tu es dans les clous.
Fais juste attention de bien te reposer la semaine avant la course (2 sorties en EF max !) et, sauf catastrophe de dernière minute, l'objectif sera atteint.
Bonne course et tiens-nous au courant !
Vu ton ratio allure/FCM, tu n'as pas de souci à te faire, tu es dans les clous.
Fais juste attention de bien te reposer la semaine avant la course (2 sorties en EF max !) et, sauf catastrophe de dernière minute, l'objectif sera atteint.
Bonne course et tiens-nous au courant !
par deru84
- fano
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 11
Idem pour moi, 1ere course dans 15 jours avec les 20 km de Paris !
J'ai repris la CAP sérieusement depuis 4 mois seulement, je me sens un peu juste, j'ai la pression
et pourtant aucun enjeu, mais j'ai peur de pas tenir la distance...
on verra bien !
J'ai repris la CAP sérieusement depuis 4 mois seulement, je me sens un peu juste, j'ai la pression
et pourtant aucun enjeu, mais j'ai peur de pas tenir la distance...
on verra bien !
par fano
Temps de génération de la page : 0.226 secondes