S'équiper pour la course à pied

Semi de Paris... sans plan d'entraînement... aie

Réponse de Helofelix sur le sujet Re: Semi de Paris... sans plan d'entraînement... aie

Posted il y a 12 ans 9 mois #148987
Si ces SL ne te posent pas de pb, le semi ira tres bien. L'effet course est vraiment positif et aide beaucoup...
par Helofelix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Semi de Paris... sans plan d'entraînement... aie

Posted il y a 12 ans 9 mois #148991
la prochaine fois Mikki on se fera ce genre de sortie... ce que je n'aime pas par contre, c'est la circulation et les feux tricolores...
par niptuck75

Réponse de mikky sur le sujet Re: Semi de Paris... sans plan d'entraînement... aie

Posted il y a 12 ans 9 mois #149015
niptuck75 écrit:

la prochaine fois Mikki on se fera ce genre de sortie... ce que je n'aime pas par contre, c'est la circulation et les feux tricolores...

Pas de prob si c'est juste de l'EF, sinon c'est :dry:

Le dimanche matin il n'y a pas de circulation, ça devrait aller.
par mikky

Réponse de yellowsub122 sur le sujet Re: Semi de Paris... sans plan d'entraînement... aie

Posted il y a 12 ans 9 mois #149045
niptuck75 écrit:

... ce que je n'aime pas par contre, c'est la circulation et les feux tricolores...

ce matin, y avait PERSONNE à l'aller. Sur le retour (vers 9h), j'ai croisé quelques joggers. côté circulation, y avait pas un chat.

Réponse de yellowsub122 sur le sujet Re: Semi de Paris... sans plan d'entraînement... aie

Posted il y a 12 ans 8 mois #152608
Bon c'est fait.

Un peu decu par le temps (officiellement en 2:06) mais bon....j'ai couru a cote des stars (des vrais, celles qui passent a la tele et tout) donc je m'en contente.

J'ai paye le manque d'entrainement et mes raclettes, fondues de ma semaine au ski.

Douleur a ma cheville gauche des le km 12 (km 10 passe en 57' de memoire) ce qui m'a empeche d'accelerer sur les derniers km alors que cote souffle et mental, j'etais frais)

Je retiens le lecon pour l'annee prochaine ou descendre sous les 2h sera un objectif atteignable je pense.

Merci pourles conseils.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Semi de Paris... sans plan d'entraînement... aie

Posted il y a 12 ans 8 mois #152620
Félicitations pour ta course. Etre à l'arrivée, après un entrainement minimal, c'est une belle performance. La prochaine fois, tu les auras ces 2h ! ;)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes