Rythme sur un 15 km
- roulio14
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Rebonjour,
Déjà, merci pour vos réponses! En fait, vu la météo, on va dire très moyenne je crois que je vais y aller pépère, faire les premiers 10 kms à 90% FCM, comme le suggère Reg, puis voir où je me situe.
Et comme le suggère Neochti, je vais clairement me refaire un petit test VMA, sans doute sur stade, pour avoir une indication précise. Mais c'est cool, ça veut dire que ça progresse, lentement, mais surement!
A bientôt, et bon entraînement à tous,
roulio
Déjà, merci pour vos réponses! En fait, vu la météo, on va dire très moyenne je crois que je vais y aller pépère, faire les premiers 10 kms à 90% FCM, comme le suggère Reg, puis voir où je me situe.
Et comme le suggère Neochti, je vais clairement me refaire un petit test VMA, sans doute sur stade, pour avoir une indication précise. Mais c'est cool, ça veut dire que ça progresse, lentement, mais surement!
A bientôt, et bon entraînement à tous,
roulio
par roulio14
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je note les conseils pour moi aussi car dimanche je vais faire 14km400 et ne savais pas trop comment le gérer merci d'avoir poser la question Roulio
par rachel
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Reg écrit:
voilà j'ai fait exactement ça et cela a marcher merci Reg
ah mon avis, tu peux viser de courir à 90%fcm les dix premiers, les deux suivant tu évalue où tu en es :
- t'es déjà à la limite : tu restes à 90%fcm pour la fin
- tu te sens encore bien, tu essaye de pousser à 95%fcm pour la fin.
Un avis perso, donc ça vaut ce que ça vaut..
voilà j'ai fait exactement ça et cela a marcher merci Reg
par rachel
- yellowsub122
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Finalement, ça a donné quoi ?
j'ai aussi fait la charentonnaise mais en couple, pépère avec ma femme qui débute.
j'ai aussi fait la charentonnaise mais en couple, pépère avec ma femme qui débute.
par yellowsub122
- nono692551
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je vais peut etre m'attirer les foudres des puristes et je m'en excuse par avance auprès d'eux. Mon conseil serait de faire ta course aussi au feeling. Ne pas s'occuper des autres que tu remonteras surement pour la plupart (car partis comme des malades !!!).
Tu vas (presque automatiquement car pris dans l'euphorie) partir naturellement trop vite mais une fois dégagé de la meute, remets toi à ton rythme et en garder sous la semelle pour bien finir.
C'est comme ca que je fais quasiment toutes mes courses et ca me réussit bien !!! Mais biensur c'est à toi de voir...
Tu vas (presque automatiquement car pris dans l'euphorie) partir naturellement trop vite mais une fois dégagé de la meute, remets toi à ton rythme et en garder sous la semelle pour bien finir.
C'est comme ca que je fais quasiment toutes mes courses et ca me réussit bien !!! Mais biensur c'est à toi de voir...
par nono692551
Temps de génération de la page : 0.227 secondes