plan semi marathon
- Helofelix
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Selon moi, tenir un 88-90% sur un semi est réservé aux grands sportifs.
Yasmine, connais tu ton cardio lors de ce premier semi?
De mon côté, j'ai fait mon premier semi en 2h00 et l'ai fini en bon état. J'ai programmé 3 semi sur l'hiver et printemps pour progressivement atteindre 1h50, voire 1h45 si tout se passe super bien... Plan 4 scéances, environ 42-43km par semaine.
Après tout dépend de ton âge, potentiel, passé sportif j'imagine.
D'autre part, si tu as des objectifs très ambitieux, il me semble qu'un plan 4 scéances serait le mieux.
Yasmine, connais tu ton cardio lors de ce premier semi?
De mon côté, j'ai fait mon premier semi en 2h00 et l'ai fini en bon état. J'ai programmé 3 semi sur l'hiver et printemps pour progressivement atteindre 1h50, voire 1h45 si tout se passe super bien... Plan 4 scéances, environ 42-43km par semaine.
Après tout dépend de ton âge, potentiel, passé sportif j'imagine.
D'autre part, si tu as des objectifs très ambitieux, il me semble qu'un plan 4 scéances serait le mieux.
par Helofelix
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Euh , j'ai fait mon seul et unique semi avec une fcmoy de 88% max90% et je ne suis pas a classer parmi les grands sportifs , mais merci quand même ça me fait plaisir
Je pense que meme a un niveau moyen on peut les tenir , peut etre se baser sur 85% pour assurer
Je pense que meme a un niveau moyen on peut les tenir , peut etre se baser sur 85% pour assurer
par rycker
- Helofelix
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour moi difficile de monter au dessus de 85 en moyenne. Sans doute une question de mental, je dois être trop douillet
par Helofelix
- Kephset
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu avais fini dans quel état ton premier semi en 2H11 ?
par Kephset
Temps de génération de la page : 0.231 secondes