Arret du plan suite à une tendinite
- gg31
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gg31 sur le sujet Re: Arret du plan suite à une tendinite
Posted il y a 13 ans 2 mois #119698
Si tu continues, écoute bien ton corps, bois beaucoup (pas seulement à l'entrainement mais aussi la journée) et étire toi bien régulièrement (un peu tous les jours).
Si ca persiste, si tu ne l'as pas déjà fais, tu peux aller voir un podologue du sport pour des semelles adaptées à ton pied et ta foulée.
Et plus rien au jambier antérieur ?
Bonne continuation.
Si ca persiste, si tu ne l'as pas déjà fais, tu peux aller voir un podologue du sport pour des semelles adaptées à ton pied et ta foulée.
Et plus rien au jambier antérieur ?
Bonne continuation.
par gg31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fnu
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fnu sur le sujet Re: Arret du plan suite à une tendinite
Posted il y a 13 ans 2 mois #119702
Pour ce qui est du jambier , hier je n'ai rien ressenti.
J'ai pris un rendez vous chez un podologue du sport dans un mois.
Je mets de la glace sur mes genoux et mon jambier deux fois par jour.
Je n'ai pas mal du tout quand je marche
J'ai pris un rendez vous chez un podologue du sport dans un mois.
Je mets de la glace sur mes genoux et mon jambier deux fois par jour.
Je n'ai pas mal du tout quand je marche
par fnu
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Arret du plan suite à une tendinite
Posted il y a 13 ans 2 mois #119715
Rodolphe,
J'ai lu que l'on peut courir avec une tendinite...mais comme j'ai lu également qu'une tendinite peut être causé par une "sur sollicitation" je me demande s'il n'est pas préférable de couper pendant 2 à 3 semaines selon la profondeur du mal.... J'en suis à 4 jours sans courir...bah c'est déjà très très long mais bon
Bon choix......
solidairement !!!
J'ai lu que l'on peut courir avec une tendinite...mais comme j'ai lu également qu'une tendinite peut être causé par une "sur sollicitation" je me demande s'il n'est pas préférable de couper pendant 2 à 3 semaines selon la profondeur du mal.... J'en suis à 4 jours sans courir...bah c'est déjà très très long mais bon
Bon choix......
solidairement !!!
par jyc44
- fnu
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 2 mois #119718
Je pensais courrir pendant quelque temps en EF.Je vasi bien voir si cela tient, je vais passer de quatre séances à tois séances déjà pour diminuer la charge d'entrainement
par fnu
- fnu
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 2 mois #120438
Bonjour
J'ai fais hier une séance en endurance de 10km, pas de douleurs aux genoux pendant la course, mais à l’issue oui.
Je me demande si je dois stopper la course pendant quelques semaines ou alors continuer doucement avec trois séances par semaines.
Je ne ressens pas de douleurs pendant la marche,.Pendant la course, je sens que physiquement j'ai plus de mal qu'en tout début du plan. Je fais fini ma séance de 10km assez fatigué, alors qu'avant elle passait bien.
Merci de votre aide
J'ai fais hier une séance en endurance de 10km, pas de douleurs aux genoux pendant la course, mais à l’issue oui.
Je me demande si je dois stopper la course pendant quelques semaines ou alors continuer doucement avec trois séances par semaines.
Je ne ressens pas de douleurs pendant la marche,.Pendant la course, je sens que physiquement j'ai plus de mal qu'en tout début du plan. Je fais fini ma séance de 10km assez fatigué, alors qu'avant elle passait bien.
Merci de votre aide
par fnu
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Arret du plan suite à une tendinite
Posted il y a 13 ans 2 mois #120454
salut,
peut-être que 10 km pour tester le genou c'était un peu trop.
personnellement j'aurais fait une séance de 45' max en EF, en arrêtant illico en cas de douleur ou de gêne.
à mon avis tu devrais arrêter et retenter dans une semaine. je sais c'est dur mais c'est peut-être mieux ça plutôt que se bousiller le genou définitivement...
mais si tu n'as pas mal en marchant, ça doit pas être hyper grave...
qu'en pensent les autres ??
peut-être que 10 km pour tester le genou c'était un peu trop.
personnellement j'aurais fait une séance de 45' max en EF, en arrêtant illico en cas de douleur ou de gêne.
à mon avis tu devrais arrêter et retenter dans une semaine. je sais c'est dur mais c'est peut-être mieux ça plutôt que se bousiller le genou définitivement...
mais si tu n'as pas mal en marchant, ça doit pas être hyper grave...
qu'en pensent les autres ??
par deru84
Temps de génération de la page : 0.231 secondes