De l'aide avant que j'arrête mon plan !
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: De l'aide avant que j'arrête mon plan !
Posted il y a 13 ans 2 mois #117556Et non, je l'arrêterai pas ce plan...grâce à vous !
Bravo et bon courage pour la suite de ton plan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: De l'aide avant que j'arrête mon plan !
Posted il y a 13 ans 2 mois #117569Compris !
ça m'étonnait de piocher un peu en AS21 mais tu as raison,c'est difficile d'imaginer une allure ou tu forces un peu sur 20km !
J'étais à 92% de ma FCM donc devrai pas être loin mais qd-même, 20km !!! Y'a intérêt que le fond marche !
Pour ma vma, je ferai un 1/2 cooper, ça devrait clarifier 'je suis parti sur 13.5 en attendant.
Merci pour les conseils !
Et non, je l'arrêterai pas ce plan...grâce à vous !
- En AS21 tu forces quand même pas mal mais cela doit rester supportable cardiaquement avec aisance respiratoire relative. 92% de fcm c'est très difficile (pas impossible) à tenir sur un semi je pense. tenir 90%de fcm serait déjà bien.
- pour la vma : le demi cooper sous estime la valeur de ta vma et le 2*10*30"-30" la surestime. faire les deux c'est très bien; c'est pour ça que je te demandais la distance parcourue lors de tes séances de 30-30...Il faut être bien rigoureux sur la distance parcourue sur ces séances.
- pour le non abandon du plan, bravo : les progrès sont à la clé !
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: De l'aide avant que j'arrête mon plan !
Posted il y a 13 ans 2 mois #117709La FC augmente naturellement pendant la course, donc en partant à 90%, pour ton premier 20km, tu risque de caler au 15ème.
Partir sur 85%FCM te permettra de viser le 15ème plus sereinement et lâcher les chevaux (s'il en reste un peu ) à partir de ce moment là.
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: De l'aide avant que j'arrête mon plan !
Posted il y a 13 ans 2 mois #117710La FC augmente naturellement pendant la course, donc en partant à 90%, pour ton premier 20km, tu risque de caler au 15ème.
Partir sur 85%FCM te permettra de viser le 15ème plus sereinement et lâcher les chevaux (s'il en reste un peu ) à partir de ce moment là.
- dalou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de dalou sur le sujet Re: De l'aide avant que j'arrête mon plan !
Posted il y a 13 ans 2 mois #118263Pas assez de fond sans compter sur le fait que ce sera mon 1er : 10km ça se gère + facilement, mais 20 ça peut-être long !
Surtout quand en SL tu fais comme moi 1h12 pour 10km...
- dalou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de dalou sur le sujet Re: De l'aide avant que j'arrête mon plan !
Posted il y a 13 ans 2 mois #118264Pas assez de fond sans compter sur le fait que ce sera mon 1er : 10km ça se gère + facilement, mais 20 ça peut-être long !
Surtout quand en SL tu fais comme moi 1h12 pour 10km...