30/30 et fc
- blackcatmaya
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour le 30/30 , 20 min tranquille + 5 min avec 4 à 5 accélérations, il m'arrive de faire quelques talons fesse et montée des genoux sur une dizaine de mètres mais pas toujours
Pour les distances , idem j'ai mes repères ( arbres poteaux peu importe....)
Pour l'EF, moi aussi ma fc est plus élevé le soir après le boulot, il m'arrive de tourner entre 75 et 80% quand ça monte ou lorsqu'il fait chaud mais effectivement j'essaie aussi de ne pas dépasser les 75 % c'est important...ce matin j'ai touné 1 H entre 68 et 72% à 9.2 km/h de moyenne
voili voilou....
Pour les distances , idem j'ai mes repères ( arbres poteaux peu importe....)
Pour l'EF, moi aussi ma fc est plus élevé le soir après le boulot, il m'arrive de tourner entre 75 et 80% quand ça monte ou lorsqu'il fait chaud mais effectivement j'essaie aussi de ne pas dépasser les 75 % c'est important...ce matin j'ai touné 1 H entre 68 et 72% à 9.2 km/h de moyenne
voili voilou....
par blackcatmaya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nico30130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
oki en fait la fc est plus importante que la vitesse excepté en vma?
par nico30130
- grosgilou
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est ça! On estime qu'on doit approcher de sa FCmax en fin de séance de VMA (genre sur les deux dernières poussées). On doit être logiquement être capable de maintenir 100% de sa VMA sur quelque chose comme 6 minutes (d'où la durée des testes de VO2 max, etc...). Par contre tenir 6 minutes sa FC max, là y a pas moyen.
Voilà ce que j'en sais (ou crois savoir), je peux me tromper et si c'est le cas, je serais ravi de me faire corriger par un membre éminent(e) du forum.
Voilà voilà
Voilà ce que j'en sais (ou crois savoir), je peux me tromper et si c'est le cas, je serais ravi de me faire corriger par un membre éminent(e) du forum.
Voilà voilà
par grosgilou
- nico30130
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
suite a la lecture des seances sur le site,j ai suivi l exemple donné et je me suis bardé ,le pied etc
28mn EF,5mn etirement,mes 30/30 avec recupe en EF,et fini par 15mn EF,c etais dur,mais me suis regalé
resultat 1h02 la seance ,fc moyenne 157 sois 83%,fcmax 185 sois 98% et 10.7 km
28mn EF,5mn etirement,mes 30/30 avec recupe en EF,et fini par 15mn EF,c etais dur,mais me suis regalé
resultat 1h02 la seance ,fc moyenne 157 sois 83%,fcmax 185 sois 98% et 10.7 km
par nico30130
- supermuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai fait à peu près la même séance tout à l'heure au stade, le pied
par supermuse
- nico30130
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
oui pareil pour moi le 30/30 au stade mais echauffement et retour au calme en campagne
par nico30130
Temps de génération de la page : 0.221 secondes