FCM
- amine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour tous le monde et merci pour vos messages.
est ce qu'on peut determiner 90% de FCM a partir du regime de respiration?
Dans les competitions le depart est dur (avec vitesse) ca ne pose pas de problems?!!
A+
est ce qu'on peut determiner 90% de FCM a partir du regime de respiration?
Dans les competitions le depart est dur (avec vitesse) ca ne pose pas de problems?!!
A+
par amine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
si ça pose un pb:dry:...c'est pourquoi, pour ma part, je me place plutot vers la fin du peloton;)...depuis peu je te l'avoue, et avec un bipède à Nancy ( Bibendum ou bubbagump...en fin Forrest...Eric en français ds le texte)qui m'avait appris pas mal de trucs;)
par christine57
- amine
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut christine salut tous le mondeB) ,
en 2000 j'ai participé dans le cross contry scolaire (5000m)le depart a été à une tres grande vitesse j'ai suivi le rythme:silly: et j'ai trouver apres des difficultes pour continuer:P .comment se preparer à un depart?merci
A+
en 2000 j'ai participé dans le cross contry scolaire (5000m)le depart a été à une tres grande vitesse j'ai suivi le rythme:silly: et j'ai trouver apres des difficultes pour continuer:P .comment se preparer à un depart?merci
A+
Last Edit:il y a 16 ans 2 mois
par amine
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par gilles.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Sur route, il faut dés le départ partir à ton allure de course. Celui qui part trop vite le payera à un moment donné de la course.
Donc on travaille son AS10 à l'entrainement et on l'applique dés les premiers métres. On ne s'occupe pas des autres coureurs.
Donc on travaille son AS10 à l'entrainement et on l'applique dés les premiers métres. On ne s'occupe pas des autres coureurs.
par gilles
- amine
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- amine
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.236 secondes