10 km préparatoire
- thiyann
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour a tous , je suis nouveau sur le site .J'ai pris un entrainement pour 10 km en 6 semaines pour 3 entrainement par semaine .donc j'ai une course dans 6 semaines et je vois que dans l'entrainement il y a une course préparatoire dans 4 semaines.j'aurai voulu savoir si la course préparatoire pouvait se faire comme une course normale(85-90 %) et 2 semaines après rebelote.merci d'avance.
par thiyann
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
thiyann écrit:
Mais je te conseille plutôt de faire 4 km "tranquille" (90%FCM) et ensuite à ton AS10. Ca te permettra de pouvoir t'entrainer normalement la semaine suivante sans trop ressentir de fatigue
Oui c'est envisageable..j'aurai voulu savoir si la course préparatoire pouvait se faire comme une course normale(85-90 %). :blush
Mais je te conseille plutôt de faire 4 km "tranquille" (90%FCM) et ensuite à ton AS10. Ca te permettra de pouvoir t'entrainer normalement la semaine suivante sans trop ressentir de fatigue
par gilles
- thiyann
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
merci beaucoup pour ta réponse .
par thiyann
- thiyann
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour ,gilles
j'ai un petit problème ma course n'est plus le 11 avril mais le 18 (une semaine après ).Depuis je me suis calé une petite course préparatoire dans la 4 éme semaine que j'aimerai garder . peux tu me donner une semaine type que je pourrai rajouter entre la préparatoire et la vrai course .merci d'avance.
j'ai un petit problème ma course n'est plus le 11 avril mais le 18 (une semaine après ).Depuis je me suis calé une petite course préparatoire dans la 4 éme semaine que j'aimerai garder . peux tu me donner une semaine type que je pourrai rajouter entre la préparatoire et la vrai course .merci d'avance.
par thiyann
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
En fait tu as 3 semaines entre tes deux courses et non plus 2 semaines . C'est bien ça ?
par gilles
- thiyann
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
oui c bien ça,et j' aimerai beaucoup garder la préparatoire.
par thiyann
Temps de génération de la page : 0.220 secondes