Entrainement 10000m
- amine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- amine
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
10 min d'etirements apres chaque entrainement est suffisante pour garder une bonne flexibilité ? est ce que les etirements de gilles sur le site est suffsante pour des coureurs ou bien on doit ajouter autres etirements avec ca;)
Merci:)
10 min d'etirements apres chaque entrainement est suffisante pour garder une bonne flexibilité ? est ce que les etirements de gilles sur le site est suffsante pour des coureurs ou bien on doit ajouter autres etirements avec ca;)
par amine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
En terme d'étirements spécifiques à la course à pied tu en as beaucoup d'autres.
J'ai selectionné ceux qui me semblent être "incontournables".
Les pratiquer réguliérement permet d'entretenir ou d'améliorer ta souplesse musculaire.
J'ai selectionné ceux qui me semblent être "incontournables".
Les pratiquer réguliérement permet d'entretenir ou d'améliorer ta souplesse musculaire.
par gilles
- amine
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut gilles,
je fais 15min d'etirements apres chaque entrainement.Des fois plus C'est suffisant? des fois sans courir
je fais 15min d'etirements apres chaque entrainement.Des fois plus C'est suffisant? des fois sans courir
Last Edit:il y a 16 ans 1 mois
par amine
Dernière édition: il y a 16 ans 1 mois par gilles.
- amine
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos conseils gilles:)
par amine
- amine
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour tous le monde:),
Pour programmer 5 seances par semaine il faut combien de temps d'entrainement???
A mon avis et d'apres ce que j'ai deja lu sur le site le debut c'est 3 seances par semaine et apres 6 mois on peut ajouter une seances donc attaquer un programme de 4 seances par semaine.c'est juste ou pas?
A+
Pour programmer 5 seances par semaine il faut combien de temps d'entrainement???
A mon avis et d'apres ce que j'ai deja lu sur le site le debut c'est 3 seances par semaine et apres 6 mois on peut ajouter une seances donc attaquer un programme de 4 seances par semaine.c'est juste ou pas?
A+
Last Edit:il y a 16 ans 1 semaine
par amine
Dernière édition: il y a 16 ans 1 semaine par gilles.
Temps de génération de la page : 0.228 secondes