Reprise après six mois d'arret.
- Chill
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je poste un message dans cette section.
Comme je le disais dans mon suivi la reprise se passe bien mais une petite fatigue commence a se faire ressentir...
Lors des sorties en EF, les 20 premières minutes se font dans le dur au niveau des jambes.
Je vais "couper" trois jours, je monte sur Paris...visite..visite..ça ne va donc pas être de tout repos.
J'ai prévu lundi une Sortie Longue 1h10 avec 2 x 6' à 85%FCM R=3' ... Je me pose la question de l'opportunité de cette séance.
Ne devrais pas plutôt reprendre lundi avec une sortie de 50' en EF ?
Comme je le disais dans mon suivi la reprise se passe bien mais une petite fatigue commence a se faire ressentir...
Lors des sorties en EF, les 20 premières minutes se font dans le dur au niveau des jambes.
Je vais "couper" trois jours, je monte sur Paris...visite..visite..ça ne va donc pas être de tout repos.
J'ai prévu lundi une Sortie Longue 1h10 avec 2 x 6' à 85%FCM R=3' ... Je me pose la question de l'opportunité de cette séance.
par Chill
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:Reprise après six mois d'arret.
Posted il y a 14 ans 9 mois #39904
Chill écrit:
Pour ta SL de lundi part sur le contenu prévu Si tu vois qu'au bout de 30' les sensations ne sont pas bonnes reste en EF sur toute la durée de ta SL . N'hésite pas à la raccourcir à 1h si tu ressens de la fatigue
Durant ton w-e tu vas faire pas mal de marche apparemment. C'est un excellent complément à la course à piedJ'ai prévu lundi une Sortie Longue 1h10 avec 2 x 6' à 85%FCM R=3' ... Je me pose la question de l'opportunité de cette séance.
Pour ta SL de lundi part sur le contenu prévu Si tu vois qu'au bout de 30' les sensations ne sont pas bonnes reste en EF sur toute la durée de ta SL . N'hésite pas à la raccourcir à 1h si tu ressens de la fatigue
par gilles
- Chill
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour ta réponse Gilles,
J'ai suivi ton conseil...du coup étant donné mon état de fatigue je n'ai effectué qu'une sortie de 50' en EF..
Je garde la sortie longue pour mercredi.
J'ai suivi ton conseil...du coup étant donné mon état de fatigue je n'ai effectué qu'une sortie de 50' en EF..
Je garde la sortie longue pour mercredi.
par Chill
Temps de génération de la page : 0.229 secondes