Plan 10km sans VMA
- Clovis23
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis à la recherche de plans sans vma, en effet, j'ai pu constater des pts de vue très divergent par rapport à cette notion de plan sans VMA mais clairement j'aimerais essayer!
De nature fragile, dès lors que j'introduis de la VMA dans mes séances hebdomadaires j'en subit les conséquences rapidement!
Avez vous des conseils à me donner SVP?
En vous remerciant par avance.
Pour info, meilleur temps officiel au 10km : 43', au semi : 1h38'....
Je suis à la recherche de plans sans vma, en effet, j'ai pu constater des pts de vue très divergent par rapport à cette notion de plan sans VMA mais clairement j'aimerais essayer!
De nature fragile, dès lors que j'introduis de la VMA dans mes séances hebdomadaires j'en subit les conséquences rapidement!
Avez vous des conseils à me donner SVP?
En vous remerciant par avance.
Pour info, meilleur temps officiel au 10km : 43', au semi : 1h38'....
par Clovis23
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fenrisxx
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 11
Salut,
J'ai fait un an sans VMA avec juste de l'endurance et un peu d'AS10 sur des 3*2000 par exemple et j'ai fait autour de 39'30 dans les deux cas^^ Donc ça marche quand même et c'est sûr que c'est moins traumatisant.
Là j'ai refait un 2*5*400m pour voir et c'est passé en 1'25 ce qui correspondait étonnamment à mes temps de l'année dernière.
Donc si t'es fragile ça peut être intéressant !
J'ai fait un an sans VMA avec juste de l'endurance et un peu d'AS10 sur des 3*2000 par exemple et j'ai fait autour de 39'30 dans les deux cas^^ Donc ça marche quand même et c'est sûr que c'est moins traumatisant.
Là j'ai refait un 2*5*400m pour voir et c'est passé en 1'25 ce qui correspondait étonnamment à mes temps de l'année dernière.
Donc si t'es fragile ça peut être intéressant !
par Fenrisxx
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Temps de génération de la page : 0.223 secondes