10 kms dans 3 semaines
- bianchi77
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 124
bonjour,
je viens de finir mon 2ème semi en 1h26'52'' et j'ai un 10 kms dans 3 semaines.
je sais il faut récupérer du semi et après les 2 semaines suivantes.
je viens de finir mon 2ème semi en 1h26'52'' et j'ai un 10 kms dans 3 semaines.
je sais il faut récupérer du semi et après les 2 semaines suivantes.
par bianchi77
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zherg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 166
Et ???
C'est quoi la question ?
Ouvre toi un suivi au lieu d'ouvrir un fil pour chaque interrogation que tu te poses Déjà pour toi pour avoir un même endroit où retrouver les réponses.
A part çà pour ton 10. Tu peux reprendre tranquille jeudi. Plus une sortie EF 1h le week-end prochain. Ensuite tout dépend de ta fraîcheur, combien de sorties par semaines... Mais tu peux prendre les plans du site entre 2 10 km 3 semaines et tu fais les 2 et 3èmes semaines.
C'est quoi la question ?
Ouvre toi un suivi au lieu d'ouvrir un fil pour chaque interrogation que tu te poses Déjà pour toi pour avoir un même endroit où retrouver les réponses.
A part çà pour ton 10. Tu peux reprendre tranquille jeudi. Plus une sortie EF 1h le week-end prochain. Ensuite tout dépend de ta fraîcheur, combien de sorties par semaines... Mais tu peux prendre les plans du site entre 2 10 km 3 semaines et tu fais les 2 et 3èmes semaines.
par zherg
- bianchi77
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 124
je pose une question et cela dérange pas grave je n'en poserai plus
par bianchi77
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Ne t'enerves pas. Allez hop on oublie
Ouvres un suivi stp.
C'est plus simple pour toi et pour nous. Ne serais ce que pour te répondre, comme cela on se souvient de toi et il y a la trace des échanges précédents qui contiennent souvent nombres d'infos permettant de mieux répondre à la nouvelle question.
Ouvres un suivi stp.
C'est plus simple pour toi et pour nous. Ne serais ce que pour te répondre, comme cela on se souvient de toi et il y a la trace des échanges précédents qui contiennent souvent nombres d'infos permettant de mieux répondre à la nouvelle question.
par OLF
Temps de génération de la page : 0.258 secondes