7 semaines
- francoisschott
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour
Je suis actuellement le plan 10 km 40'/45' de 8 semaines. Il me manque une semaine pour l'échéance du 25/11, date de la course à laquelle je dois participer . Comment adapter mon plan ? quelle semaine supprimer ? Je suis actuellement en 3ème semaine ... Merci sincèrement pour les conseils si possible ...
Je suis actuellement le plan 10 km 40'/45' de 8 semaines. Il me manque une semaine pour l'échéance du 25/11, date de la course à laquelle je dois participer . Comment adapter mon plan ? quelle semaine supprimer ? Je suis actuellement en 3ème semaine ... Merci sincèrement pour les conseils si possible ...
par francoisschott
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Comment tu peux être S3 d'un plan de 8 semaines qui termine le 25/11 ? ^^
C'est dommage de poser la question maintenant car tu vas être obligé de faire sauter une semaine de spécifique... Il est bien entendu exclu de faire sauter la semaine 4 et la semaine 8 qui sont des assimilations.
C'est dommage de poser la question maintenant car tu vas être obligé de faire sauter une semaine de spécifique... Il est bien entendu exclu de faire sauter la semaine 4 et la semaine 8 qui sont des assimilations.
par Damien42
- francoisschott
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour le retour. Effectivement il y a erreur.. en fait je suis un plan 10 semaines (plan Gilles Dorval) ... je pense que je ne peux occulter que la semaine 8 (ou 7).
par francoisschott
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Il aurait fallu occulter la première. A défaut, occultes la prochaine, sauf si semaine d'assimilation.
par OLF
Temps de génération de la page : 0.229 secondes