myotest run
- brad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous, j'ai une question pour gilles
J'ai vu sur ton site une présentation d'un appareil nomé "myotest run", je suis allé sur le site, est j'ai
découvert cet apppareil.
Avec la démonstration vidéo complète, je me laissé convaincre par les performances et la praticité.
J'envisage d'en faire l'aquisition, car pour l'instant je n'ai aucun répère pysique est tecknique pour
être plus performant de ce coté là.
Que pense-tu de cet appareil ?
Peut-il vraiment faire progrèssé ?
J'ai vu sur ton site une présentation d'un appareil nomé "myotest run", je suis allé sur le site, est j'ai
découvert cet apppareil.
Avec la démonstration vidéo complète, je me laissé convaincre par les performances et la praticité.
J'envisage d'en faire l'aquisition, car pour l'instant je n'ai aucun répère pysique est tecknique pour
être plus performant de ce coté là.
Que pense-tu de cet appareil ?
Peut-il vraiment faire progrèssé ?
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois
par brad
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par gilles.
Le sujet a été verrouillé.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Pour être honnête avec toi, je ne suis pas sur que l'investissement en vaut le prix à ton niveau.
Le myotest run fait appel à des notions et des techniques d'entrainement assez complexe à maitriser pour que cela soit efficace.
Il y a deéjà de quoi faire avant d'investir dans ce type d'appareil. Notamment le travail de cote, de PPG/PPs....;
Le myotest run fait appel à des notions et des techniques d'entrainement assez complexe à maitriser pour que cela soit efficace.
Il y a deéjà de quoi faire avant d'investir dans ce type d'appareil. Notamment le travail de cote, de PPG/PPs....;
par gilles
- gilles
- Administrator
Je voulais revenir sur la réponse apportée il y a quelques jours .
J'étais resté "bloqué" sur le premier modèle de "Myotest" que j'avais eu l'occasion de tester il y a 1 an et demi.
Je le trouvais trop complexe à utiliser pour la grande majorité des coureurs à pied
Depuis j'ai eu l'occasion d'avoir plus d'infos et des renseignements sur le nouveau "myotest.run".
Cette nouvelle version a été entièrement repensée pour vraiment répondre aux attentes des coureurs désireux de contrôler et parfaire leur préparation physique générale
J'ai donc demandé à le tester et je ne manquerai pas à vous donner mes impressions dans les semaines à venir
J'étais resté "bloqué" sur le premier modèle de "Myotest" que j'avais eu l'occasion de tester il y a 1 an et demi.
Je le trouvais trop complexe à utiliser pour la grande majorité des coureurs à pied
Depuis j'ai eu l'occasion d'avoir plus d'infos et des renseignements sur le nouveau "myotest.run".
Cette nouvelle version a été entièrement repensée pour vraiment répondre aux attentes des coureurs désireux de contrôler et parfaire leur préparation physique générale
J'ai donc demandé à le tester et je ne manquerai pas à vous donner mes impressions dans les semaines à venir
par gilles
- brad
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut gilles, ta première réponse m'a un surpris car j'ai vu la démo sur le site
Est ca avait l'air assez simple d'utilisation, donc a la portée de débutant à la recherche d'amélioration.
J'attends tes impressions avec impatience !
Est ca avait l'air assez simple d'utilisation, donc a la portée de débutant à la recherche d'amélioration.
J'attends tes impressions avec impatience !
Last Edit:il y a 15 ans 4 semaines
par brad
Dernière édition: il y a 15 ans 4 semaines par gilles.
- gilles
- Administrator
Oui . La premiere version du myotest était trop compliquée à gérer pour la plupart des coureursSalut gilles, ta première réponse m'a un surpris car j'ai vu la démo sur le site
Je te tiens au courant dans les semaines à venir
par gilles
- brad
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut gilles, ou en est tu avec l'éssai du myotest ?
par brad
Temps de génération de la page : 0.221 secondes