33' de gilles
- amine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour gilles,
Sur combien de temps vous avez realiser le chronos 33' sur les 10kilo (espoir).duree de pratique? et le nombres de seances?
votre chrono 36'20" c'est grace à votre passé sportif ?
aurevoir
Sur combien de temps vous avez realiser le chronos 33' sur les 10kilo (espoir).duree de pratique? et le nombres de seances?
votre chrono 36'20" c'est grace à votre passé sportif ?
aurevoir
par amine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Qu'est- ce- qu'il se creuse les méninges notre Amine Trop mignon
par marie line 78
- amine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
amine écrit:
l'experience mariline
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben dejà, il était jeune .....ça ne veut pas dire qu'il est vieux ! et en "espoirs", donc un tres bon niveau...il aurait pas dû s'arreter, ms parfois la vie prend des virages où il est difficile de perseverer par faute de temps
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je recentre le débat ...
Le 10km n'était pas ma distance de prédilection. J'en faisait un de temps en temps en fin ou début de saison.
Etant coureur de demi fond court, je trouvais ça trop long . Je manquais aussi de travail foncier et de travail spécifique à la distance.
Ce qui me permettait de réaliser ce type de chrono s'étaient tout simplement mes qualités naturelles. Pour info, à l'époque j'avais une VMA de 22km/h. Ce qui facilite tout de même la chose.
Concernant le nombre de séance, en cadet (1ere année de course) je m'entrainais 3 fois, en junior 4 fois (parfois 5) et en espoir 5 fois.
De plus je ne veux plus "souffrir" à l'entrainement et courir uniquement pour le plaisir en fonction de mon envie et de mes sensations
Donc fini les chronos
Le 10km n'était pas ma distance de prédilection. J'en faisait un de temps en temps en fin ou début de saison.
Etant coureur de demi fond court, je trouvais ça trop long . Je manquais aussi de travail foncier et de travail spécifique à la distance.
Ce qui me permettait de réaliser ce type de chrono s'étaient tout simplement mes qualités naturelles. Pour info, à l'époque j'avais une VMA de 22km/h. Ce qui facilite tout de même la chose.
Concernant le nombre de séance, en cadet (1ere année de course) je m'entrainais 3 fois, en junior 4 fois (parfois 5) et en espoir 5 fois.
Essentiellement grâce à mes qualités naturelles. Aprés 13 ans d'arrêt, j'avais encore une VMA de 19;5km/h. J'aurai pu essayer d'améliorer ce chrono de 36'20, mais cela demande du temps.votre chrono 36'20" c'est grâce à votre passé sportif ?
De plus je ne veux plus "souffrir" à l'entrainement et courir uniquement pour le plaisir en fonction de mon envie et de mes sensations
Donc fini les chronos
par gilles
Temps de génération de la page : 0.221 secondes