dernière sceance plan 10 km
- arnaud88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
salut les Runners
j'ai une autre question concernant le très bon plan pour le 10 km. voilà la dernière sceance c'est une course où faut faire cette sortie en configuration course ?
merci pour votre aide
j'ai une autre question concernant le très bon plan pour le 10 km. voilà la dernière sceance c'est une course où faut faire cette sortie en configuration course ?
merci pour votre aide
par arnaud88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: dernière sceance plan 10 km
Posted il y a 11 ans 2 mois #259917
A la base, ce plan est fait pour ceux qui veulent se préparer pour un 10km.
Mais si tu te fixes juste l'objectif 10km, c'est pas obligatoire non plus de faire une course
Après, l'intéret de la course, c'est de figer les efforts que tu as fait pendant qq semaines, et aussi de voir ce que c'est si t'as jamais fait de course.
Mais si tu te fixes juste l'objectif 10km, c'est pas obligatoire non plus de faire une course
Après, l'intéret de la course, c'est de figer les efforts que tu as fait pendant qq semaines, et aussi de voir ce que c'est si t'as jamais fait de course.
par oeufmollet
- arnaud88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Réponse de arnaud88 sur le sujet Re: dernière sceance plan 10 km
Posted il y a 11 ans 2 mois #259922
merci de ta réponse
en faite plus jeune j'ai courru pas mal de foulée mais depuis une dizaine d'année je courrais pu.
la je reprend et me refais mes reperes donc je ferais forcément des courses mais je validerais ma dernière sceance en faisant.t ma propre course lol et j'aurais un premier chrono de référence
en faite plus jeune j'ai courru pas mal de foulée mais depuis une dizaine d'année je courrais pu.
la je reprend et me refais mes reperes donc je ferais forcément des courses mais je validerais ma dernière sceance en faisant.t ma propre course lol et j'aurais un premier chrono de référence
par arnaud88
Temps de génération de la page : 0.231 secondes