A éviter !!!!!!!!!!!!!
- chris60
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour
Si j ouvre ce post c est pour témoigner d une erreur que je viens de faire en suivant un plan du site afin que cela puisse servir à d autre
Je suis actuellement un plan 10km en 8 semaines et 4 sorties
J ai fait une course samedi ( voir CR dans course de juin ) et cette semaine pour des raisons professionnelles j ai interverti une séance d AS 10 et une séance d EF
La séance AS10 devant se faire le mercredi mais comme je me lève à 3h15 demain j ai préféré le faire lundi , étant de repos
Résultat : J ai eu un mal de chien sur cette séance . Séance prévue 20'ef+3x2000 AS10 en 8'20" R 2' + 10' retour au calme
Séance réalisée - 20' + 2x2000 en 8'20-8'10" et je ne fais qu un seul kilo sur la 3eme série car j étais incapable de faire mieux . Plus de jus , le cardio qui est monté à 176 puls . J ai réalisé après la deuxième série que je ne pourrais pas faire la 3eme dans sa totalité
La fatigue de la course de samedi que je croyais évacuée est apparue et j en ai pris plein la G...............
En regardant de plus près , je me suis tapé une séance samedi de 4KM à fond ( course en 15'53" ) et le lundi je voulais me faire 3x2000 AS 10 , de la folie
Voilà ce qu il ne faut surtout pas faire
Maintenant c est demain 454EF , vendredi 45'-1h EF et dimanche SL avec 1h20 dont 40' à 80-85%
On va s en tenir au plan prévu et ne plus faire d improvisation
Chris60
Si j ouvre ce post c est pour témoigner d une erreur que je viens de faire en suivant un plan du site afin que cela puisse servir à d autre
Je suis actuellement un plan 10km en 8 semaines et 4 sorties
J ai fait une course samedi ( voir CR dans course de juin ) et cette semaine pour des raisons professionnelles j ai interverti une séance d AS 10 et une séance d EF
La séance AS10 devant se faire le mercredi mais comme je me lève à 3h15 demain j ai préféré le faire lundi , étant de repos
Résultat : J ai eu un mal de chien sur cette séance . Séance prévue 20'ef+3x2000 AS10 en 8'20" R 2' + 10' retour au calme
Séance réalisée - 20' + 2x2000 en 8'20-8'10" et je ne fais qu un seul kilo sur la 3eme série car j étais incapable de faire mieux . Plus de jus , le cardio qui est monté à 176 puls . J ai réalisé après la deuxième série que je ne pourrais pas faire la 3eme dans sa totalité
La fatigue de la course de samedi que je croyais évacuée est apparue et j en ai pris plein la G...............
En regardant de plus près , je me suis tapé une séance samedi de 4KM à fond ( course en 15'53" ) et le lundi je voulais me faire 3x2000 AS 10 , de la folie
Voilà ce qu il ne faut surtout pas faire
Maintenant c est demain 454EF , vendredi 45'-1h EF et dimanche SL avec 1h20 dont 40' à 80-85%
On va s en tenir au plan prévu et ne plus faire d improvisation
Chris60
Last Edit:il y a 15 ans 5 mois
par chris60
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Chris
D'où la règle incontournable de caler un footing cool entre chaque séance de qualité
C'est en faisant des erreurs que l'on progresse dans la connaissance
D'où la règle incontournable de caler un footing cool entre chaque séance de qualité
C'est en faisant des erreurs que l'on progresse dans la connaissance
par gilles
- chris60
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je vois que la sagesse a parlée
J espère que mon erreur pourra servir à d autres personnes
Ce soir sortie 50' cool en EF à 130-135 puls
Ca fait du bien
Chris
J espère que mon erreur pourra servir à d autres personnes
Ce soir sortie 50' cool en EF à 130-135 puls
Ca fait du bien
Chris
par chris60
Temps de génération de la page : 0.224 secondes