Tenue "idéale"
- lolochoup
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Par temps chaud, vaut-il mieux porter un t-shirt qui colle à la peau ou un qui au contraire laisse de l'espace entre le tissu et la peau ?
J'ai des compétitions qui s'enchaînent semaine après semaine !
Quel entrainement faire entre chaque course, sachant que je m'entraîne 5 fois par semaine ?
Merci !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Les vêtements Kalenji (Déca pour ne pas les citer) sont fait d'un textile qui ne retient pas la sueur. Qu'ils soient moulants ou pas, je n'ai aucune gène de ce côté. Mais il n'y a pas qu'eux...Question un peu bête sûrement !
Par temps chaud, vaut-il mieux porter un t-shirt qui colle à la peau ou un qui au contraire laisse de l'espace entre le tissu et la peau ?
Merci !
Le coton est à banir, c'est une matière qui reste mouillée longtemps.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ah oui le textile du maillot que la Team est de super qualité. Mais bon, je ne le mets qu'aux courses Petite question : est-il réservé aux épreuves ou peut- on le porter même en entrainement ? c'est pour la puben tant que "nana", j'ai super appréciée la brassière de la tenue de la team dimanche;)
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ds l'Est, la pub.....je dois etre la seule.....la preuve : sur le semi de thionville, ça fait 2x que ma licence est en "anomalie."...tu parles, avec le n° de la licence, il cherche un club lorrain:woohoo: ....à chaque fois, faut que je leur explique où je crèche:laugh:[ est-il réservé aux épreuves ou peut- on le porter même en entrainement ?
et je vais pas demander à mon coach qui est à l'Ouest de moi;)
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Moi aussi suis seule Vous êtes où les Teamiens ? y'a personne d'autre dans cette Beauce ?mariline78 écrit:
ds l'Est, la pub.....je dois etre la seule.....la preuve : sur le semi de thionville, ça fait 2x que ma licence est en "anomalie."...tu parles, avec le n° de la licence, il cherche un club lorrain:woohoo: ....à chaque fois, faut que je leur explique où je crèche:laugh:[ est-il réservé aux épreuves ou peut- on le porter même en entrainement ?
et je vais pas demander à mon coach qui est à l'Ouest de moi;)