distance et fractionné
- Mus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
salut,
comment determiner la distance courue , lors des seances de fractionné 3x 6mn en plus de R=2 mn ? sachant que je n'ai pas encore de GPS . évidemment la seance de fractionné commence par un footing en EF de 30 mn dont je maitrise la distance. tout cela pour renseigner correctement mon carnet.
merci
mustapha
comment determiner la distance courue , lors des seances de fractionné 3x 6mn en plus de R=2 mn ? sachant que je n'ai pas encore de GPS . évidemment la seance de fractionné commence par un footing en EF de 30 mn dont je maitrise la distance. tout cela pour renseigner correctement mon carnet.
merci
mustapha
par Mus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
L'outil calcul du trajet sur google earth est assez précis et je suis allé voir sur Casablanca la définition à l'air correcte donc ça doit être utilisable pour toi.
par rémilens
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
rémilens écrit:
je n'arrive pas à me connecter sur google earth, je viens de faire des tests.L'outil calcul du trajet sur google earth est assez précis et je suis allé voir sur Casablanca la définition à l'air correcte donc ça doit être utilisable pour toi.
par Mus
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
En fait je viens de vérifier, il y a plus simple. Tu vas sur le site openrunner.com Je pensais que c'était seulement pour la France mais tu peux l'utiliser ailleurs.
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois
par rémilens
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par rémilens.
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Oui cette fois c'est la bonne, ca a l'air de marcher. je vais bien naviguer sur ce site
Meric Remiliens
Meric Remiliens
par Mus
Temps de génération de la page : 0.250 secondes