Kilian Jornet : Summits of my life
- Xav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Kilian Jornet : Summits of my life
Posted il y a 11 ans 11 mois #206220hisoka88 écrit:pour le DVD, c'est quoi le concept ?? il en fait un par record ? j'ai pas bien compris, car normalement ça ne commence que l'an prochain son 1 er défi ???
J'espère que c'est un par an, sinon ça va faire beaucoup pour avoir l'intégrale !Pour ce qui est des films, je ne sais pas si c'est un par objectif ou un par an... en tout cas cette année il avait bien des objectifs, même s'il n'étaient pas chronométriques
Pour les objectifs chronométriques, même si ce n'est pas dit clairement, je pense quand même qu'il cherchait (et a réussi) à battre le record de la montée par l'Innominata. Je ne sais pas s'il existait déjà un chrono sur la traversée complète.
Un dernier petit détail : il semblerait qu'il y ait des bonus avec le DVD, qui ne sont pas présents avec la version téléchargeable. Ça peut faire pencher la balance...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Kilian Jornet : Summits of my life
Posted il y a 11 ans 11 mois #206230Pour ce qui est des records, concernant les 2 traversée du Mont Blanc, c'était effectivement les seules objectifs non chronométriques. Pour tous les autres, il a comme objectif de battre le record de montée/descente.
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Kilian Jornet : Summits of my life
Posted il y a 11 ans 10 mois #206404moi je suis fan du personnage, car au delà de son incroyable talent sportif, je trouve au travers des reportages qu'il est resté simple et accessible ....
Pour avoir discuté avec lui un petit quart d'heure l'année dernière dans le cadre de la Saintélyon (il dédicacait son bouquin), je confirme qu'il m'a vraiment fait l'impression d'être un bon gars.
- jujucoline
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jujucoline sur le sujet Re: Kilian Jornet : Summits of my life
Posted il y a 11 ans 10 mois #206437Ce projet "Summits", ça lui ressemble beaucoup... Comme de s'aider de l'expérience des anciens détenteurs de records genre GR 20 pour aller plus loin. Hors compétition. Il doit avoir suffisamment fait ses preuves pour vivre hors compétition, certainement que ça profite autant à ses sponsors niveau notoriété positive que des lignes de records en plus. Je pense qu'il deviendra malheureusement une superstar d'ici 2-3 ans, si rien ne se met en travers.
M'en vais télécharger tiens, me demandait si ça valait le coup. Mais vu le réalisateur, je ne me faisais pas trop de soucis
- jujucoline
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jujucoline sur le sujet Re: Kilian Jornet : Summits of my life
Posted il y a 11 ans 10 mois #206460Indispensable pour les amateurs de montagne. Pas besoin de parler de ceux qui se lèvent tôt pour souffrir, il doit y en avoir par ici