Bonjour a tous!!
Je me suis fait un petit test VMA en demi cooper pour bien adapté mon programme de l'année prochaine
Il y a 3 mois quand j'ai débuté j'étais vers les 14km/h de VMA
Aujourd'hui je suis vers les 15,5km/h
et je suis sur il restait un peu de foie gras de la semaine dernière!
sinon j'ai deux petite question pour ceux qui font régulièrement des test vma:
- j'ai suivi ma fréquence cardiaque avec ma montre garmin forerunner 235 et en fin d'exercice j'étais autour des 155 en FC. Je trouve ça un peu chelou au vue de l'effort produit ?
- et la 2eme est pour ceux qui utilise cette montre, est ce que vous avez des résultat fiable en FC ou bien utilisé vous un cardio fréquence mètre en plus ?
De ce que j'en vois, les cardio poignet ne sont pas super fiables, surtout dans des séances de ce type ou fractionné. Le cardio ceinture est bien plus précis
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.